> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de réinstaller Windows Live MessengerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Angie30
  Posté le 29/03/2009 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Voilà j'ai voulu installer la mise à jour de Windows Live Plus et il se trouve que ça ne marchait pas et que messenger ne se mettait pas à jour. J'ai essayé plusieurs fois et toujours le meme problème. Donc j'ai décidé de tout désinstaller aujourd'hui pour tout remettre correctement sauf qu'arriver à la fin de l'installation de Messenger il me dit qu'il ne peut pas l'installer ni Live Writer.

Voilà l'erreur qu'il marque aborted : 0x80004004

J'ai réessayé une nouvelle fois mais tjs le meme problème.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Merci d'avance

Angie

Publicité
clbugnot
 Posté le 29/03/2009 à 16:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Angie30

Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier message et dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de transférer ton sujet dans ce forum.

Angie30
 Posté le 29/03/2009 à 16:43 
Petite astucienne

Bonjour,

Ok merci je viens d'en faire la demande. J'ai réussi à récupérer Messenger meme impossible de faire la mise à jour.

Angie30

chaseur57150
 Posté le 29/03/2009 à 16:44 
  Grand Maître astucien

Angie30. Je suppose que tu parles de WLM 2009?

Pour le désinstaller sert toi de ZapMessenger.

http://www.wikikou.fr/zapmessenger-supprimer-msn-desinstaller-windows-live-messenger-telechargement-766.html

Tu passes Ccleaner, puis tu le réinstalle!

Je l'ai installé sans problème, mais j'ai décoché toutes les options lors de l'installation!

Modifié par chaseur57150 le 29/03/2009 16:45
pcastuces
 Posté le 29/03/2009 à 19:38 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
Angie30
 Posté le 02/04/2009 à 09:23 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci Chasseur jefais ça dés que possible.

Désolée pour le retard de ma réponse mais je ne suis pas souvent chez moi.

Bonne journée

Angie

Angie30
 Posté le 06/04/2009 à 09:59 
Petite astucienne

Bonjour,

Je viens de faire ce que tu m'as expliqué Chasseur et ça donne toujours pareil, meme message d'erreur.

Franchement je comprends pas ce qui se passe.

Angie30

Angie30
 Posté le 09/04/2009 à 08:54 
Petite astucienne

Bonjour,

Personne ne peut m'aider sur le forum? Car je ne peux tjs pas faire la mise à jour etc.

Bonne journée

Angie

chaseur57150
 Posté le 09/04/2009 à 09:31 
  Grand Maître astucien

Publicité
Angie30
 Posté le 10/04/2009 à 11:23 
Petite astucienne

Merci Chasseur heureusement que tu es là, par contre le premier lien ne marche plus. Je vais essayer de trouver le logiciel que tu m'as indiqué.

Angie30
 Posté le 10/04/2009 à 11:38 
Petite astucienne

Merci Chasseur ça y est mon problème est résolu, j'ai meme windows live plus qui s'est mise en place c'est nickel.

Pleins de gros bisous pour toi et encore merci

Angie

chaseur57150
 Posté le 10/04/2009 à 11:44 
  Grand Maître astucien

de rien, bonne journée

franck31110
 Posté le 30/10/2009 à 11:58 
Nouvel astucien

astuce pour installer windows live messenger 9.0 quand il plante en repartant à rebourg à 0% alors que pendant l'installation il va jusqu'a 100%.

si à la mise à jour de windows live messenger 8.5 vers WLM 9.0 il plante en installant rien après une tentative d'installation, utiliser l'astuce suivante en quatres étapes.

etape 1:
réinstaller à partir de télécharger.com la version de windows live messenger 8.5 avec toutes les options

etape 2:
ensuite lancer windows live pour activer votre compte existant (aussi bien dans internet comme il le propose qu'avec la fenêtre de connection qui s'ouvre ensuite au redémarage de votre pc.

etape 3:
lorsqu'il propose une mise à jour vers windows live messenger 9.0 ou que vous la téléchargier volontairement, réduiser votre fenêtre internet de façon à voir l'icone qui sert à le lancer à partir du bureau (les deux petits bonhomme) et que vous puissiez voir l'état d'avancement de l'installation.
Ne lancer rien d'autre pendant l'install et quand il arrive à 100% cliquer sur l'icone qui sert à lancer windows live messenger 8.5, la fenêtre de connection va s'ouvrir avec la nouvelle version, puis fermer la fenêtre de l'install qui était en cours qui va repartir à rebourg vers les 0% avec la croix en haut à droite ou directement en tapant sur le clacier symultanément sur les touches "CTRL" "ALT" et "Suppr" puis aller dans "ouvrir le gestionnaire des taches" puis dans l'onglet "application" selectionner "update windows live ou windows live installation" (surtout pas sur windows live messenger) et cliquer sur "fin de tache" en bas de la fenêtre.

etape 4:
connecter vous avec votre nouvelle fenêtre de façon à voir vos contact puis ensuite déconnectez vous. Puis redémarer votre ordinateur

vous aurrez la nouvelle version installée comme il faut.
Pourquoi ? demander à microsoft l'origine du bug...je pense que c'est dans les options d'installations (controle parental, etc...)

franck.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
93,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 93,90 €
Valable jusqu'au 01 Avril

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 93,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre
15,99 €Jeu Battlefield V pour PC à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le tout dernier Battlefield V (seconde guerre mondiale) sur PC à 15,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 29 €. Vous recevrez le code par email pour le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
129,99 €Ecran 24 pouces AOC 24G2U5/BK (IPS, FullHD, 1 ms, 75 Hz, FreeSync) à 129,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose actuellement l'écran incurvé 24 pouces AOC 24G2U5/BK à 129,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran à rétroéclairage LED dispose d'une dalle IPS Full HD (1920x1080), dispose d'entrées VGA, HDMI et DisplayPort. Grâce à son temps de réponse ultra rapide de 1 ms et à sa fréquence de 75 Hz, compatible FreeSync, il se distingue par sa bonne réactivité ! Il possède les technologies anti-scintillement (Flicker Free) et anti lumière bleue (Eye Care).  

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connection impossible à windows live messenger
impossible d'accéder à windows live messenger
Windows live messenger impossible hotmail
Impossible d'installer Windows Live Messenger
Connection impossible pour Windows Live Messenger
ouverture de windows live mail impossible
skype et windows live messenger
Impossible de me connecter à mon compte Windows Live Mail
windows live mail : envoi impossible
Messenger Reviver : refuser Skype, continuer avec Windows Live Messenger