| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Voilà j'ai voulu installer la mise à jour de Windows Live Plus et il se trouve que ça ne marchait pas et que messenger ne se mettait pas à jour. J'ai essayé plusieurs fois et toujours le meme problème. Donc j'ai décidé de tout désinstaller aujourd'hui pour tout remettre correctement sauf qu'arriver à la fin de l'installation de Messenger il me dit qu'il ne peut pas l'installer ni Live Writer. Voilà l'erreur qu'il marque aborted : 0x80004004 J'ai réessayé une nouvelle fois mais tjs le meme problème. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance Angie | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Bonjour Angie30 Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Ok merci je viens d'en faire la demande. J'ai réussi à récupérer Messenger meme impossible de faire la mise à jour. Angie30 | |||||||
![]() ![]() |
Pour le désinstaller sert toi de ZapMessenger. Tu passes Ccleaner, puis tu le réinstalle! Je l'ai installé sans problème, mais j'ai décoché toutes les options lors de l'installation! Modifié par chaseur57150 le 29/03/2009 16:45 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Merci Chasseur jefais ça dés que possible. Désolée pour le retard de ma réponse mais je ne suis pas souvent chez moi. Bonne journée Angie | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Je viens de faire ce que tu m'as expliqué Chasseur et ça donne toujours pareil, meme message d'erreur. Franchement je comprends pas ce qui se passe. Angie30 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Personne ne peut m'aider sur le forum? Car je ne peux tjs pas faire la mise à jour etc. Bonne journée Angie | |||||||
![]() ![]() |
Essaie avec Windows CleanUp http://web3004.forumperso.com/tuto-logiciels-f5/windows-installer-cleanup-tuto-t44.htm
http://www.commentcamarche.net/s/l-erreur-qu-il-marque-aborted-0x80004004 Modifié par chaseur57150 le 09/04/2009 09:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Chasseur heureusement que tu es là, par contre le premier lien ne marche plus. Je vais essayer de trouver le logiciel que tu m'as indiqué. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci Chasseur ça y est mon problème est résolu, j'ai meme windows live plus qui s'est mise en place c'est nickel. Pleins de gros bisous pour toi et encore merci Angie | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | astuce pour installer windows live messenger 9.0 quand il plante en repartant à rebourg à 0% alors que pendant l'installation il va jusqu'a 100%. si à la mise à jour de windows live messenger 8.5 vers WLM 9.0 il plante en installant rien après une tentative d'installation, utiliser l'astuce suivante en quatres étapes. etape 1: etape 2: etape 3: etape 4: vous aurrez la nouvelle version installée comme il faut. franck. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|