> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible de réinstaller windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nilou
  Posté le 06/03/2006 @ 09:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] bonjour apres avoir eu beaucoup de problemes pour formater mon pc(impossible avec le cd de boot ni avec les disquettes) j y suis arriver par le biais de "partition magic. mon pc est maintenant completement vide mais maintenant je n arrive pas a installer windows xp; j ai essayé windows 98 et auncun resultat. il y a bien l analyse du pc qui se fait, quelques pilotes s installent et ensuite c est le "bug" le curseur clignote durant de tres longues minutes et rien ne se passe. ma carte mère n y serait pas pour quelque chose? que faire ? merci
Publicité
madriver2fly
 Posté le 06/03/2006 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] est-ce que tu as essayé de formater avec la dk7 de boot Win98 où Me (A:>\format C)après le formatage avec Partition Magic avant d'essayer de réinstaller? et également le MBR?
nilou
 Posté le 06/03/2006 à 09:57 
Petit astucien
je ne comprend pas tout ce que tu me dis. je ne suis pas tres fort en informatique. qu est ce que le dk7 ? .... une disquette? que dois je faire comme manip car partition magic me dit bien que mon disque est vide donc je ne devrais pas avoir de prob pour réinstaller ! est ce un probleme de materiel ou bien cela viens de mes manip? merci
al68
 Posté le 06/03/2006 à 10:03 
Petit astucien
ça eut être matériel, télécharge ceci: "Download Bootable Disk Creator for Free version of KillDisk (USB Flash & Floppy)" ici: http://www.killdisk.com/downloadfree.htm Exécute le pgm qui créera une disque de démarrage KillDisk. Démarre sur la disquette et suis les instruction pour effacer ton disque dur. ensuite tente l'installation de windows. Si ça ne marche pas, grosses chances que ce soit matériel entre carte-mère, mémoire et disque dur.

Modifié par al68 le 06/03/2006 10:05
nilou
 Posté le 06/03/2006 à 10:13 
Petit astucien
ok merci
TC2000
 Posté le 06/03/2006 à 10:13 
Astucien
slt voila ma solution quand tt marche pas, le seule probleme, c est qu elle efface tt le disque pas juste la partition https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=0,6&SUJET_ID=64799#358064 bonne chance
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Mini SSD externe WD My Passport Go 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Amazon propose actuellement le mini SSD externe WD My Passport Go 2 To à 199,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 265 €. Il offre des vitesses allant jusqu'à 400 Mo/s grâce à son connecteur USB 3.0 intégré. Sa taille mini vous permettra de l'emporter partout avec vous de même que sa résistance aux chocs et aux chutes (jusqu'à 2 mètres). Il intègre un logiciel de sauvegarde automatique ainsi qu'un outil de chiffrement de données. 

> Voir l'offre
169,99 €Ecran PC 24 pouces Asus VG248QG (LED, Full HD, 0.5 ms, 165 Hz) à 169,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur l'excellent écran 24 pouces pour joueurs Asus VG248QG qui passe à 174,99 € avec le code promo 15EUROS. Or Asus rembourse actuellement 15 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 169,99 € après remboursement. On le trouve ailleurs autour de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD à LED, a un temps de réponse de 0.5 ms et un rafraichissement de 165Hz. Il est compatible G-Sync.Connecteurs HDMI, DVI-D et DP.

> Voir l'offre
89,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Août

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 89,99 € avec le code 10EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 102 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de réinstaller Windows sur PC HP !
Impossible de réinstaller windows xp pro
impossible de reinstaller windows xp
Impossible de réinstaller windows
impossible de reinstaller windows
Impossible de réinstaller Windows Live Messenger
Impossible de réinstaller Windows
impossible de réinstaller windows a partir du cd
impossible réinstaller windows xp
impossible de réinstaller windows xp
Plus de sujets relatifs à impossible de réinstaller windows xp
 > Tous les forums > Forum Windows XP