| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir après formatage du disque dur, changement de celui-ci, il m'est impossible d allumer mon pc l'alimentation électrique est bonne mais je ne peux plus rien faire, même en mettant un dvd windows xp je pense que quelque chose a changé dans le bios mais je n'arrive même plus , rien ne se passe en faisant f2 quelle serait la solution étant donné que je n'ai plus rien à l'écran si ce n"est (PACKARD BELL F2 BIOS F8 BOOT) qui ne fonctionnent pas ? quelqu'un peut il me venir en aide ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour, ton clavier est-il USB ? si oui, trouve en un autre ps2 et appuie sur F8 et demarre ton installation ... (c est bien ce que tu veux faire je suppose ?) | |||||||
Petite astucienne | oui mon clavier est en usb je suis un peu novice que veut dire ps2
| |||||||
Petite astucienne | ok j ai réussi a faire démarrer à partir du cd en appuyant sur F8 mais il ne s'est rien passé j'ai d abord eu un écran en noir et blanc avec tout un tas de choses de marquées et en fin voulez vous relancer à partir cd j'ai fait entrée mais après plus rien
| |||||||
Astucien | si il ne bootes pas sur le cd c est qu il (ou le lecteur) est endommagé (nettoie le cd pour voir) appuie sur F2 tu devrais rentrer dans le bios et va à l onglet "boot" et mets ton cd en 1er | |||||||
Astucien | ||||||||
Petite astucienne | oui c est ce que j'ai fait mais le cd se lance mais après quelques secondes il s arrete
| |||||||
Astucien | teste ce cd sur le pc avec lequel tu es en train d ecrire pour voir si c est lui ou pas qui déconne ... (aucun risque à booter dessus, il devrait t indiquer, si il marche bien, "appuyer sur une touche pour demarrer sur le cd", tu n appuie pas il va demarrer sur ton disque dur mais tu sauras que ton cd est bon ....) | |||||||
Petite astucienne | bonjour excuses moi je viens juste de revenir sur mon pc (obligations obligent)
j'ai controlé le cd et tout fonctionne
| |||||||
Petite astucienne | je viens de le rallumer ; j'ai en gros PACQUARD BELL et en dessous F2 BIOS F8 BOOT DEVICE mais je ne peux plus rien faire
| |||||||
Petite astucienne | j ai essayé de relancer en mode sans échec mais mon disque dure ne s'allume pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||||||
Petite astucienne | je viens de remettre mon ancien disque dur ; il a démarré mais il y a le message suivant: NTLDR MANQUE ENTREZ CTRL + ALT + SUPPR POUR REDEMARRER mais rien ne redémarre ça revient sur ce message
| |||||||
Groupe Sécurité | Bonjour zevah Regarde de ce coté ; http://www.linformatique.org/magazine/trucs-et-astuces/comment-resoudre-l-erreur-de-ntldr-manquant/ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|