| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Subitement lorsque j'insère ma clé USB son nom n'apparaît plus dans l'explorateur, mais sous le terme de "Disque amovible" alors que dans la gestion des disques tout se passe bien . J'ai créé un fichier autorun avec "label=nom de la clé" mais mon antivirus (Avira) bloque l'autorun. Existe-t-il une méthode pour résoudre ce problème ou faut-il que je change ma clé qui malgré tout fonctionne très bien hormis ce soucis ? Merci de votre aide maito | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Désactive Avira le temps de faire ton autorun | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour eliot3, Merci de t'intéresser à mon sujet J'ai bien sûr désactivé mon antivirus et, évidemment le nom est apparu dans l'explorateur, mais ce problème ne se produit qu'avec cette clé. Donc je trouve imprudent de désactiver Avira juste pour ça. J'ai nommé cette clé il y a pas mal de temps (au moins quatre ou cinq ans) et je n'avais eu aucun soucis jusque-là. Raison pour laquelle je pense qu'il es temps de la changer. Je voulais juste savoir s'il était possible de la renommer de la même manière qu'avec le fichier autorun mais qui soit accepté par l'antivirus. Bonne soiré à toi | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai remplacer l'extension ".inf" par ".ini". Le nom de la clé apparaît parfaitement dans l'explorateur et Avira ne bronche pas. | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|