> Tous les forums > Forum Windows 10
 impossible de renommer une photo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
perrier
  Posté le 02/09/2015 @ 23:06 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir, Merci de me renseigner car je n'arrive pas à renommer une photo en cliquant droit sur la photo ou avec la touche F2, dès que nomme ma photo cela ne veut pas s'enregistrer ai je touché quelque chose une touche ou autre.....j'attends vos conseils cela va me permettre de passer une bonne nuit.......

Publicité
perrier
 Posté le 04/09/2015 à 22:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

je n'ai pas reçu de réponse à mon courrier....merci de me répondre car ça ne fonctionne toujours pas.....bonne soirée

Brownie0169
 Posté le 04/09/2015 à 23:36 
Petit astucien

Perrier

Ta photo ne serait pas en lecture seule? Pour le savoir, clic droit sur la photo, "Propriétés", "Général", et vérifie que la case "Lecture seule" n'est pas cochée.

perrier
 Posté le 04/09/2015 à 23:46 
Nouvelle astucienne

Merci de ta réponse je viens de vérifier la case n'est pas cochée, c'est énervant par moment cela va très bien et ensuite plus rien ne fonctionne quand je veux renommer à peine j'ai tapé 3 lettres que tout part, cherche encore un solution...merci

Artefact0
 Posté le 05/09/2015 à 07:45 
Astucien

Bonjour,

Une idée, comme ça.

Si tes extensions de fichiers ne sont pas masquées (.JPG .JPEG etc.), fais attention quand tu renommes de ne pas enlever cette extension. Tu renommes juste avant le . et pas après.

perrier
 Posté le 05/09/2015 à 20:06 
Nouvelle astucienne

je ne comprends pas parfois cela fonctionne super et puis plus rien j'arrête l'ordi je le remets mais rien ne change et je ne peux renommer aucune photo, je clique sur renommer cela la bleuit et quand j'ai tapé 3 mots cela revient normal, je n'ai pas enlever l'extension dont tu me parles......

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 10