| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Depuis quelques temps et beaucoup de frustration je n arrive plus à entrer dans ma session (seule session sur cet ordinateur) en raison "soi-disant de mot de passe incorrect. Chose impossible car mot de passe utilisé depuis toujours. Pouvez vous m aider car je ne sais plus quoi faire, j ai déjà tenté plusieurs solutions proposées ça et là mais rien ne marche. Merci beaucoup, Linevas
PC: Tour de marque Médion | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , Est-ce arrivé depuis une Mise à Jour ? Es-tu sûre de bien rentrer le bon mot de passe : Majuscules, minuscules, clavier numérique verrouillé ou non, ... ? @ + | |||||||
Nouvelle astucienne | bonjour , oui cela est arrivé après une mise à jour et oui je suis sûre de mon mot de passe (4 chiffres) | |||||||
Astucien | Ce n'est pas un mot de passe mais le code Pin | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui lol mais c'est mon mot de passe mdrrrrr J'essaye cette procédure merci | |||||||
Nouvelle astucienne | je n ai pas accs à mon bureau donc aucun moyen d accéder aux logiciels proposés :-( | |||||||
Grand Maître astucien | ||||||||
Nouvelle astucienne | Je n ai pas option de connexion sur mon écran donc de new calée .... C est vraiment frustrant | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a un logiciel Medicat 18.04 | cle usb 16go | Rufus 3.3
Modifié par ~~~~~~ le 16/10/2018 14:04 | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Au moment d'entrer le mot de passe, maintenir la touche Maj enfoncée et cliquer sur le symbole puis sur Redémarrer, là on va tomber dans la console de réparation Winre, clic sur Dépannage -> Options avancées -> Restauration du système. C'est pour voir s'il existe des points de restauration. Ps. Restauration du système ne veut absolument pas dire réinstallation du système, c'est surtout le registre et quelques fichiers système qui sont concernés. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|