| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, avant d'écrire j'ai regardé le forum mais je n'ai rien trouvé pour me dépanner.Voilà, avant j'avais windows 2000 pro, j'ai eu des problèmes avec pour installer internet et j'ai voulu repasser avec windows 98 me pour voir si cela faisait pareil.Idem!!Donc, j'ai voulu réinstaller windows 2000 pro et là problème.Avant d'installer 98, j'avais formater en fat32 mais quand je vais pour formater pour après réinstaller 2000 , je tape format c et il ne me le prends pas.J'ai tapé fdisk et là il me dit que tout est normal q'il y a déjà une partition principale .Je ne comprends rien du tout.Serait il possible de me donner les étapes 1 à 1 à faire jusqu'au début du formatage après je sais le faire.(formater et installer windows 2000.)merci à vous. [clindoeil]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour
tu as fait :format c: /q
a plus | |||||||
Petite astucienne | cela me marque trop de paramÞtres. | |||||||
Petite astucienne | j'ai oubliÚ de prÚciser j'ai mon lecteur diskette qui ne rÚpond pas.puis je tout faire avec le cd directement.merci | |||||||
Petite astucienne | ok , j'avais dÚjÓ regarder ce lien mais on ne parle pas de formater directement du cd.J'espÞre que je nefais pas de bÚtise,. par contre quel cd dois je mettre quand je passe par le dos, 98 ou 2000.merci | |||||||
Astucien | Bonjour !
- Le Cd d'installation de 2000 sait formater et guide l'utilisateur. N'utilise Dos que si tu veux un volume excÚdant 32Go lisible par Win98.
- Le Cd de Win98 sait dÚmarrer un vrai Dos, celui de 2000 pas vraiment. Sous Dos, de l'aide sur une commande existante par la syntaxe :
Format /?
pense aux deux points dans le nom du lecteur. Les espaces importent.
- Un lecteur de disquette opÚrationnel est nÚcessaire sur tout ordinateur. 2 euros la paire sur eBay, si c'est un problÞme de matÚriel. Mieux vaut s'en occuper avant l'urgence (voir le sujet sur ce forum : "Úchec du flashage du Cdrom").
Ciao ! | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup, j'ai rÚussi.[smile][hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|