× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de répondre à certains messages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
judodave
  Posté le 19/09/2007 @ 18:25 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Depuis que j'ai le haut débit, les réparateurs de France Telecom m'ont dit qu'il serait mieux de se servir de la messagerie d'internet explorer que d'ouvrir avec Outloock Express. Ce que je fais car parfois je reçois des messages qui proviennent de personnes que je connais pas et qui ne sont pas en français.

Mais mon problème n'est pas ça, c'est que je ne peux pas répondre ou envoyer des messages à certaines personnes. J'ai l'impression que si leur adresse n'est pas orange je ne peux pas envoyer.

Je vous envoie le message que je reçois, vous allez peut etre mieux comprendre. Par contre je ne comprends rien dans les ID SMTP etc

This is the SMTP Server program at host orange.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be
be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to <postmaster>

If you do so, please include this problem report. You can
delete your own text from the attached returned message.

The SMTP Server program

<
Lillebonnaisdu76@hotmail.com>: host mx4.hotmail.com[65.54.244.232] said: 550
Your e-mail was rejected for policy reasons on this gateway. Reasons for
rejection may be related to content with spam-like characteristics or
IP/domain reputation problems. If you are not an e-mail/network admin
please contact your E-mail/Internet Service Provider for help. For e-mail
delivery information, please go to
http://postmaster.live.com (in reply to
MAIL FROM command)

Je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider

Publicité
Surveyor
 Posté le 19/09/2007 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Pas du SPAM ....... Ces mails en langues etrangéres ......

judodave
 Posté le 20/09/2007 à 11:34 
Petite astucienne

Bonjour

oui les courriers étrangers sont dans " indésirables " donc SPAM, mais ceux à qui je ne peux pas répondre sont des personnes que je connais.

L'adresse du courrier ci-dessus, je connais la personne et c'est idem pour l'adresse d'une de mes amies. Peut etre qu'il y a une manip à faire quelque part.

a bientot

Surveyor
 Posté le 20/09/2007 à 19:23 
Astucien

Dans les proprietes du compte, onglet serveur, il faut "pop.orange.fr" & "smtp.orange.fr".....à verifier ...

judodave
 Posté le 21/09/2007 à 08:23 
Petite astucienne

quand je vais dans les réglages de Outloock, pop et smtp sont bien marqués.

Mais moi je n'ouvre pas mes messages avec Outloock, je les ouvre à partir de la page d'accueil d'orange.

De là je ne sais pas où aller pour vérifier les paramètres ou réglages.

a+

Surveyor
 Posté le 23/09/2007 à 10:05 
Astucien

Onglet "messagerie" quelque chose comme "mon compte" et entrer son code d'entrée....Tout ça sur la page d'accueil d'orange...

judodave
 Posté le 23/09/2007 à 23:08 
Petite astucienne

Je suis allée sur " messagerie " "mon compte" mais je ne trouve pas de quoi faire les réglages.

Par contre sur la page d'accueil je suis allée sur "outils"=>options internet=>programmes=>et dans " courrier électronique" j'ai mis " windows live mail" à la place de " outloock express". Je ne sais pas si ça va changer quelque chose.

Je suis désolée de ne pas trouver où vérifier pop et smtp.Si tu peux me le détailler plus ce serait chouette de ta part.

Merci

a+

Surveyor
 Posté le 24/09/2007 à 20:38 
Astucien

Pour ces parametres il faut aller sur OutLook, dans l'onglet "options", puis "comptes", selectionner le compte, puis "propriétés", aller sur l'onglet "serveur", les parametres sont là........

judodave
 Posté le 30/09/2007 à 10:24 
Petite astucienne

ok merci je vais le faire et j'essaierais de renvoyer des messages. Je te tiendrais au courant

encore merci

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 2 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 2 To qui passe à 89,99 € livré gratuitement au lieu de 110 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre
35,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 35,99 €
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'envoyer certains messages
Aprés désactivation de certains services connection WIFI impossible
Impossible de joindre certains serveurs.
Impossible de recevoir les messages
Accès impossible certains sites
expeditions messages impossible
Impossible lire messages Outlook.com avec IE9
Impossible de joindre une pièce à mes messages sous Laposte.net
Thunderbird : impossible de supprimer des messages
connection impossible sur certains sites
Plus de sujets relatifs à Impossible de répondre à certains messages
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux