| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour J'ai un nouveau contact avec une adresse hotmail.com Lui, sait m'envoyer des mails, mais de mon côté si je fais soit ''répondre'' ou si je lui envoie un mail à partir de son adresse mail que j'ai mise dans mes contacts, j'ai toujours un message d'erreur comme ceci : This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery Status Notification (Failure) Et mes mails n'arrivent jamais Je n'ai jamais connu cela Avez-vous une idée SVP merci pour vos conseils et à bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour kianluke Problème pour le forum Internet et Réseaux. Clique l'icone | |||||||
Astucien ![]() |
Es-tu bien sûr de l'orthographe de l'adresse de ton destinataire ?... Regarde bien carctère par caractère... | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, je suis certain et j'ai vérifié plusieurs fois | |||||||
Astucien ![]() |
Ton destinataire ne t'aurait-il pas mis, par le plus malheureux des hasards, dans ses expéditeurs bloqués ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Nouvel astucien |
En regardant dans le détail le message d'erreur... Avec cela tu devrai avoir la réponse : http://www.arobase.org/sos/erreurs.htm (si tu copie/colle le message complet d'erreur, dans une prochaine réponse, pense à supprimer les adresses mails qui apparaîtraient, afin qu'elles ne soient pas récoltées par les robots collecteurs d'adresses en vue de spams...) @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir à tous et toutes Je pense avoir trouvé le problème et je vous communique ce que j'ai fais : Dans mes contacts Outlook, j'ai retapé l'adresse mail de mon ami comme ceci : prénom_nom@hotmail.com Attention ! (ici on ne le voit pas car l'adresse mail est soulignée mais entre prénom et nom, il y a un TRAIT en bas comme ceci --> _ J'ai fais ''ajouter'' puis j'ai cliquer sur ''par défaut'' et depuis ça marche Bon, maintenant c'est peut-être le hazard !!!!!! même s'il fait bien les choses, ici c'est OK Encore merci pour votre aide BYE | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|