| ||||||||
Nouvel astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces Si la création des points de restauration n'est pas activée, il n'y en aura pas et ce ne sera pas possible. Sache toutefois que les restaurations ne touchent pas aux données personnelles. Si certaines ont été supprimées, les points de restauration ne les retrouveront pas. Regarde ce dossier là. @ + | |||||||
![]() ![]() | Message original par chaton40 Y'a des ex sympas parfois ! Une femme qui voulait trouver des justifications contre son mari, m'avait demandé de fouiller son PC et de trouver des preuves... J'ai refusé. Je pense que c'est l'occasion de t'acheter ton propre ordinateur.
| |||||||
Astucien ![]() |
De toutes façons pour les docs perso, c'est râpé voir la réponse de "poussebois". Regarde dans la corbeille pour le cas où il aurait oublié de la vider et si non, télécharge. https://www.pcastuces.com/logitheque/recuva.htm et essaye de voir ce que tu peux faire comme récup.
Modifié par Clikbill le 18/04/2020 14:40 | |||||||
![]() ![]() | Peut-être sortir le disque, faire une image complète du disque (pas des données, mais de tout le disque), puis lancer un logiciel pointu de récupération de données supprimées. C'est la seule manière, c'est long et faut trouver le bon logiciel ! | |||||||
![]() ![]() |
C'est hors sujet, mais si ton ex a fait supprimer ses propres données personnelles, c'étaient des données "privées" et ce n'est pas bien de ta part de vouloir les voir. Par contre, si c'étaient des données à toi ou communes, alors là, c'est pas bien de sa part de les avoir supprimées. Cela montre, une fois de plus, l'intérêt de sauvegarder ses données personnelles sur un support extérieur ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|