| ||||||||
Petit astucien | bonjour mon sony vaio ne démarre plus (sony vaio sve151D11M Windows 7) au démarrage j'ai l'ecran d'accueil Windows mais sans icône ni onglet la souris bouge et c'est tout j'ai essayé: f8 au démarrage demarrer en mode sans échec mais même écran bleu. appuyer sur la touche assist mais le pc reste bloqué sur : "please wait while vaio care rescue is starting" mais rien ne démarre
mettre les cd de restauration appuyer sur f11 start vaio care rescue j'obtiens le même message bloqué :"please wait while vaio care rescue is starting" choisir l'autre option réparer Windows 7 et là je retrouve l'écran d'accueil bleu figé Que puis-je faire ? Merci de votre aide
Modifié par yeyette le 17/04/2014 18:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien | que puis-je dire de plus ?
| |||||||
![]() ![]() | yeyette a écrit : Désolé, j'avais un post vide et blanc la 1ère fois que j'ai lu. | |||||||
Petit astucien | ah ok une idée de ce que je dois faire ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Essaye une Restauration système à une date antérieur à ton problème. Touche Windows + R et dans Exécuter qui s'ouvre,tu tapes la commande : rstrui et Ok Si cela ne fonctionne télécharge WhoCrashed et poste le rapport dans ton prochain post. http://www.resplendence.com/download/whocrashedSetup.exe @+ | |||||||
Petit astucien | bon voila c'est résolu le disque dur était cassé merci de votre aide | |||||||
![]() ![]() | yeyette a écrit : Bonsoir, Pense à le mettre ton sujet en résolu. @+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|