> Tous les forums > Forum Mac
 Impossible de scanerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bruno60
  Posté le 05/03/2015 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

J'ai une imprimante HP PHOTOSMART -B211 (imprimante + Scan)

Depuis que j'ai mis MAVERICK impossible de scamer

J'ai le message suivant "le logiciel de cet appareil n'est pas installé"

Lorsque je veux réinstaller le logiciel via le DVD d'rigine jai le msg suivant " Ce programme d'installation n'est pas compatible avec la version

du système d'exploitation utilisé par votre ordinateur; Il est uniquement compatible avec 10.7 et une version inférieures."

Je suis allé sur le site HP, mais je n'ai pas pu téléchargé une mise à jour.

Merci de venir à mon aide.

Cordialement

Publicité
mjd535
 Posté le 05/03/2015 à 18:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, lorsque vous branchez votre imprimante sur votre Mac, il doit vous proposer d'installer la dernière version des gestionnaires de votre imprimante.

Je suis surpris que vous n'ayez pas vu cela.

A moins que ce matériel soit vraiment antique.

Je ne vois pas votre modèle dans : https://support.apple.com/fr-fr/HT201465#HP



Modifié par mjd535 le 05/03/2015 18:25
marief29
 Posté le 05/03/2015 à 18:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Et avec l'application "Transfert d'image" d'Apple, située dans le dossier Applications, pas de succès non plus ? Elle m'a ranimé un vieux scanner Epson dont le pilote ne marchait plus vraiment. Il faut allumer le scanner avant de lancer l'appli.



Modifié par marief29 le 06/03/2015 09:16
mchl
 Posté le 05/03/2015 à 18:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

sur le site hp après une recherche de l'imprimante(photosmart hp b211) aucune proposition de pilote juste 4 vidéos !!!

marief29
 Posté le 06/03/2015 à 09:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Effectivement, l'utilisation de Transfert d'image est une des 3 solutions proposées sur le site HP (étape 4) http://support.hp.com/fr-fr/product/HP-Photosmart-C4700-All-in-One-Printer-series/3794613/document/c04467713 Il n'y a pas cette page en français, elle est signalée dans l'aide http://support.hp.com/fr-fr/document/c04498802/ .



Modifié par marief29 le 06/03/2015 09:38
Bruno60
 Posté le 18/03/2015 à 17:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour à tous

Je viens de me connecter, après plusieurs jours d'absences.

Merci pour vos aides.

Cela m'a permis de régler le PB

MCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !


Sujets relatifs
Impression Impossible à partir d'un site
Mise à jour boite de réception yahoo mail impossible
Impossible avoir Mail
Impossible de syncro contacts iphone sur mon mac
Steam impossible de se connecter ?
Impossible de lire un fichier MIDI
lecture bande anonce impossible???
Démarrage Imac impossible après défragmentation.
Liaison Bluetooth impossible
impossible graver en mp3
Plus de sujets relatifs à Impossible de scaner
 > Tous les forums > Forum Mac