| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j' ai Antivir (gratuit) ; Zone alarm (gratuit) ; Ad-aware ; A-squared et je n' arrive pas à scanner, soit l' ordinateur bloque (avec Ad-aware) ou le pc redémarre (avec Antivir ou A-squared). Rien à faire j' ai désactivé à tour de rôle toutes ces applications (des fois qu' il y ai un conflit), mais ça n' a rien changé !
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour, as tu essayé en mode sans échec ?
| |||||||
Petit astucien | philae a écrit : Bonsoir, houais j' ai essayé et rien n' y fait, il redemarre aux environs de 50% du scan ??? je vais essayer un antivirus en ligne !?! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() |
à tous hasard, l'unité centrale n'a pas de poussière ? car il se pourrait que ton pc chauffe et du coup se bloque fait aussi ceci : Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
| |||||||
![]() | Bonjour tom2 Problème peut-être dû à une surchauffe, consécutive à l'accumulation de poussière. Débrancher le PC de la prise électrique et ouvrir la tour. Se débarrasser de l'électricité statique en touchant une surface métallique. Souffler la poussière avec une bombe à air sec ou un pinceau très fin, surtout les pales des ventilateurs. Agir avec doigté. Cordialement. Edit. Même idée, philæ... Modifié par clbugnot le 06/11/2008 17:21 | |||||||
Petit astucien | clbugnot a écrit : Pour la surchauffe je sais pas, j' ai "speedfan" qui contrôle et la moyenne des 4 coeurs ne montent pas au delà de 40°, en plus j' ai nettoyé pièce par pièce les composants y a 1 mois, mais bon vous avez peut-être raison je vais débranché ma tour et regarder ! | |||||||
si speedfan te donne ces températures là, c'est que ça doit être bon. Je l'utilise aussi et je vois une nette différence après le dépoussièrage. | |||||||
Petit astucien | bon ben j' ai nettoyé la tour une nouvelle fois, j' ai scanné mais je rencontre encore le même problème !?! Cela ne viendrait-il pas d' un problème matériel genre la carte graphique qui commence a prendre un coup (pourtant la tour a à peine 15 mois !) | |||||||
Petit astucien | Même pas moyen de faire une restauration du systeme ! | |||||||
je veux bien regarder des fois qu'une infection............mais je n'y crois pas trop Télécharge random's system information tool (RSIT) par random/random et sauvegarde-le sur le Bureau.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, je n' ai pas abandonné l' affaire et apparement le soucis est bien plus grave peut-être ? En fait il me semble que cela doit relever du dossier I386 qui aurait du se trouver à la racine de ma partition systeme et que je ne retrouve plus ! j' ai booté sur un cd d' installe pour la console de récuperation mais je tombe sur un message me disant que mon systeme relève d' une ou plusieurs erreurs irréparable | |||||||
Grande Maîtresse astucienne ![]() | bonjour, alors là il faudrait plutôt poster sur le forum XP ou VISTA suivant ton système d'exploitation parce que sur Sécurité, ce n'est pas trop notre "partie". | |||||||
Petit astucien | je vais voir ça, Merci ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|