> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de se co a Skype
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ben-76
  Posté le 23/09/2013 @ 22:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Je n'arrive pas a me co a skype avec mon compte hotmail, d'habitude oui mais là quand j'appuie sur connecter, ca devient tout blanc et rien ne charge... que faire ?

Est-ce un hack ?

Tout a l'heure, j'avais IE qui se bloquait quand j'allais sur Windows Update, maintenant ca...

Et vu que j'ai changer quelque MDP, j'ai peur que ca risque quelque chose..

Merci d'avance.

Edit: J'ai l'impression que ca bloque comme IE (même si IE ca ne bloque plus là)

Ca commence a me gonfler... il y a 3 jours tout marchait nickel et là....

Modifié par Ben-76 le 23/09/2013 22:38
Publicité
Ben-76
 Posté le 24/09/2013 à 00:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai analysé pour voir, MBAM et Avira n'ont rien détecté.

Mais ça bug toujours, est-que quelqu'un a le même problème que moi ?

Merci, en espérant avoir une réponse.

Edit:

Là pendant 2min, avec Firefox je ne pouvais pu faire de recherche, comme si je n'avais pu internet, et depuis c'est revenu comme si de rien n'etait, bizarre....

A part ca, j'ai trouver ca:

community.skype.com/t5/Informations-générales-comptes/je-n-arrive-plus-a-me-connecter-a-mon-compte-hotmail/td-p/1927215

Mais aucune reponse alors que lui ca fait 2 jours.

Modifié par Ben-76 le 24/09/2013 01:10
fino02
 Posté le 24/09/2013 à 08:01 
Petit astucien

Bonjour Ben

J'ai le même problème sauf que Skype se connecte normalement mais que hotmail ne veut plus se connecter. Je précise que j'utilise Skype avec un compte Microsoft.

DLUC
 Posté le 24/09/2013 à 09:26 
  Astucien

Bonjour,

" Mais aucune reponse alors que lui ca fait 2 jours. "

Ben et alors tout le monde ne peut pas te répondre tout de suite, tout le monde n'est pas sur le net en même temps que toi.

Il faut savoir être patient si non fait des recherches sur d'autres forum rien ne t'empêche de poser ta question sur plusieurs forums en même temps.

A+

top-city
 Posté le 25/09/2013 à 11:09 
Petit astucien

Bonjour. Avez-vous essayé en restaurant l'ordi à une date antérieure : Quand cela fonctionnait ?

fino02
 Posté le 25/09/2013 à 17:10 
Petit astucien

En fait, j'ai été obligé de redémarrer et après ç

fino02
 Posté le 25/09/2013 à 17:11 
Petit astucien

Pardon j'ai tapé la mauvaise touche. Après donc ça a fonctionné mais j'ai du refaire la même chose ce matin. Mais une restauration système ne change rien. e pense que ça vient des paramètres de Skype.

clbugnot
 Posté le 25/09/2013 à 18:17 
  Grand Maître astucien

Bonjour fino02

Au lieu de créer un message supplémentaire, utiliser l'icone du bandeau au-dessus du message original pour le modifier ; par ailleurs, l'icone permet de supprimer le message considéré.

Cordialement.

fino02
 Posté le 25/09/2013 à 22:22 
Petit astucien

Bonsoir clbugnot et merci du renseignement

Publicité
Ben-76
 Posté le 26/09/2013 à 05:38 
Petit astucien

Bonsoir,

Désolé de ne répondre que maintenant.

DLUC -> Quand je parlais du fait qu'il n'y avait aucune réponse, je parlais de la personne qui a créé le sujet dans le lien que j'ai mis.

Je me suis mal exprimer en fait ^^

fino -> j’espère que ça ne risque rien parce que c'est bizarre quand même, 3 jours avant ça marchait et d'un coup ça ne marche plus....

D'autres personnes ont ce problème ?

Merci.

fino02
 Posté le 26/09/2013 à 08:56 
Petit astucien

Bonjour Ben

Apparemment, le souci est venu d'une mise à jour puisque maintenant je peux me connecter (avec un compte Microsoft). Et ensuite avoir hotmail. N'empêche que Skype fait tout ce qu'il peut pour que l'on se connecte directement par Skype, sans passer par un compte Microsoft

Ben-76
 Posté le 28/09/2013 à 04:08 
Petit astucien

Bonjour fino02,

Moi ça bug toujours quand je veut me co avec un compte hotmail....

C'est bizarre que vous ça remarche et pas moi..

Sinon, moi j'ai une maj avant que ça bug, et je pouvais me co, et d'un coup, 3-4 jours plus tard, ça bug, donc je ne pense pas que ça vient d'une maj, enfin j'en sais rien ^^

fino02
 Posté le 28/09/2013 à 06:47 
Petit astucien

Bonjour Ben

Il semble que j'en aie fini avec mes ennuis. J'ai changé les paramètres pour lancer Skype au démarrage. En outre, comme j'avais aussi des problèmes pour lancer hotmail et que Skype dépend de mon compte Microsoft, j'ai installé Mozilla Firefox. Et là, miracle, hotmail vient sans problème aussi; et comme hotmail se connecte sans souci, Skype se lance sans problème. Espérons que ça va durer! Apparemment, tout ça vient d'IE semble-t-il; Comme j'ai XP, impossible d'installer la nouvelle version (IE9) et il faut faire avec la 8. Espérant que mon expérience t'aura aidé et permis d''avancer

Bonne journée

Ben-76
 Posté le 04/10/2013 à 03:50 
Petit astucien

Bonjour...

Bon...

Moi j'avais déjà Firefox, et ça ne marche toujours pas, je suis au bout du rouleau, le pire c'est que entre la dernière fois où ca a marcher et la 1ere fois où ça a buguer, je n'ai toucher a rien...

Pourtant j'ai comme vous, Firefox (je l'ai depuis longtemps), Windows XP et ca ne marche pas... Donc on pourrait croire que c'est parce que vous avez changer les parametres pour lancer skype au demarrage, non ?

Qu'est-ce que vous avez fait pour que ca marche en fait ? ^^

J'ai même essayer de toucher au cookies, pare-feu etc... mais....

Par contre moi Hotmail est désinstaller vu que ca a fusionner avec Skype.

Et comme je suis obliger de passer par Skype pour aller sur mon compte hotmail (a cause de cette fusion), bah je ne peut rien faire...

Tout est a jour j'ai l'impression, c'est bizarre...

Vous avez essayer de désinstaller et réinstaller Skype ? parce que je ne l'ai pas encore fait, parce que si je le fais et que ca bug toujours....

Donc bon, je ne vois pas comment régler ce problème, si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil..

Je ne sais pas si ca a un lien mais le jour où j'ai eu ce bug avec Skype, IE ramait pas mal.. mais bon, sachant que je ne lance pas Skype avec IE, c'est surement une coincidence...

Merci d'avance, en esperant avoir des réponses parce que là, je suis au fond du trou...

Edit: Tout ce que j'ai ecrit c'est un peu en désordre parce que je rajoute au fur et a mesure des questions ou des chose dont je me souviens ^^

Modifié par Ben-76 le 04/10/2013 04:57
fino02
 Posté le 04/10/2013 à 07:48 
Petit astucien

Bonjour Ben

Comme je le disais, et comme toi, le jour où j'ai eu des problèmes j'ai l'impression qu'ils étaient dus à IE (8 puisque je suis sous XP). J'ai désinstallé et réinstallé Skype en changeant les paramètres pour qu'il se lance au démarrage; j'ai aussi intégré nom d'utilisateur et mot de passe à l'ouverture.

J'ai mis Firefox pour hotmail en ouvrant un marque-page pour avoir la fenêtre d'authentification à l'affichage.

Depuis tout baigne.

Bonne journée

top-city
 Posté le 04/10/2013 à 14:57 
Petit astucien

Bonjour. Vous dites "Et comme je suis obliger de passer par Skype pour aller sur mon compte hotmail (a cause de cette fusion), bah je ne peut rien faire... "

Vous accédez à Hotmail (outlook ) en tapant www.hotmail.com ; vous introduisez votre adresse , mot de passe, cocher 'rester connecté' ENTER
Vous accédez à votre boite de réception : Vous mettez cette page dans vos favoris et même copier le raccourcis de l'adresse sur votre bureau.

Clic droit sur le bureau 'Nouveau >> Raccourci, vous collez l'adresse, nommez, ex Hotmail, ok. Elle devient accessible directement.

Skype est un autre programme qui utilise les adresses Hotmail et mot de passe pour récupérer vos contacts dans Skype.

J'espère vous aider ?

fino02
 Posté le 04/10/2013 à 19:13 
Petit astucien

Bonjour top-city

Le problème que j'avais c'est qu'il n'y avait pas moyen d'obtenir hotmail directement par IE8; c'était chaque fois une page blanche about blank. En passant par Firefox, j'ai pu obtenir hotmail, je l'ai mis en marque-page et tout baigne. Je n'ai même pas eu besoin de passe au dessus de la fenêtre d'authentification que je laisse toujours part sécurité

Publicité
Ben-76
 Posté le 06/10/2013 à 01:01 
Petit astucien

Bonjour Top-city,

En fait quand je parlais de hotmail, je parlais de MSN (les contacts, etc), avec la fusion on peut y accéder via Skype d'habitude, mais depuis 2 semaines, non, quand je veut me connecter a mon compte hotmail via Skype, ca fait un ecran blanc...

fino02,

En fait je ne comprends pas pourquoi le fait d'installer Firefox vous a aider pour vous connectez a Skype via un compte Hotmail ^^

A moins que ça, ça vous a servit pour accéder a votre boite mail ?

Je vais essayer de désinstaller et réinstaller et de mettre l'option qu'il se lance au démarrage, mais je ne ferais pas ça:

j'ai aussi intégré nom d'utilisateur et mot de passe à l'ouverture.

Vu que je ne veut pas être co tout le temps ^^

PS: Où on peut télécharger Skype au fait ? je l'ai fais il y a plusieurs mois mais j'ai oublier... je crois que c'est sur leur site mais je me souviens plus comment on fait ^^

Merci d'avance, en espérant que ça règle le problème..

fino02
 Posté le 06/10/2013 à 06:49 
Petit astucien

Bonjour Ben

En fait je n'arrivais plus à obtenir par IE8 la boîte me permettant de passer mes identifiants à hotmain (page blanche about blank). Par Firefox, je n'ai pas ce problème. Mais moi je n'utilise pas MSN, hotmail est ma messagerie (entre autres).

Pour télécharger Skype, va sur un site sûr. Regarde dans la logithèque de PC Astuces.

Ben-76
 Posté le 07/10/2013 à 04:03 
Petit astucien

Bonjour,

Donc j'ai désinstaller Skype, télécharger Skype via le site officiel et réinstaller Skype en mettant l'option pour qu'il se lance au démarrage MAIS.... Ça bug toujours, quand je veut me co a un compte microsoft (hotmail donc), après avoir appuyer sur "se connecter", ça charge pas, écran blanc etc...

Je n'y comprends plus rien....

Vous le problème est réglé, moi non, c'est bizarre quand même, non ?

Et bizarrement, ce bug ne touche pratiquement personne, car a part nous 2 et la personne dans le lien que j'ai donner, je ne vois pas d'autre problème.

Mais le fait que moi ça bug toujours, ça peut venir d'une Infection ? pourtant, MBAM et Avira qui sont a jour, ne détectent rien...

Peut-être qu'avec la prochaine maj de Skype (SI il y a une maj, et SI c'est dans pas longtemps), peut-être que le problème sera régler....

Ou alors avec une maj Windows Update, même si ça m’étonnerais....

Je ne sais pas d'où ca peut venir.... J'ai une maj avant que ça bug, et je pouvais me co, et d'un coup, 3-4 jours plus tard, ça bug, et depuis ca bug toujours, mais je ne pense pas que ça vient de la maj parce que je pouvais me co après avoir fais la maj...

Peut-être que je devrais déplacer le sujet dans Bureautique ?

Si quelqu'un a des solutions ou alors pour voir si l'ordi est clean (parce que je ne sais pas ce que je peut faire d'autre....), merci de m'aider.

fino02
 Posté le 07/10/2013 à 07:26 
Petit astucien

Bonjour Ben

Si tu veux être sûr qu'il n'y a pas d'infection, fais ce qui est demandé par les helper de PC Astuces. Tu vas sur le site dans sécurité et tu trouveras la procédure à suivre. C'est assez long mais rassurant. Quant aux maj de Skype, je ne crois pas qu'elles soient en cause car, théoriquement, je suis à jour.

Par contre, pour Hotmail, depuis que j'ai mis Firefox plus de problème et pour Skype non plus.

Ben-76
 Posté le 19/10/2013 à 19:58 
Petit astucien

Bonjour,

Oui je vais faire ca, surtout que là, Windows Update ne fait que bugguer en plus...

Merci.

fino02
 Posté le 19/10/2013 à 21:34 
Petit astucien

Bonsoir BEn

Normalement l'update ne devrait pas te faire bugguer; suis la procédure de désinfection et post tes rapports pour les helpers du forum sécurité.

Bonne soirée

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,57 €Souris sans fil Logitech G305 à 36,57 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 dans sa robe blanche qui passe à 36,57 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 59  €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
467,02 €Ecran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC (WQHD, 144 Hz) à 467,02 € livré
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 34 pouces Gigabyte G34WQC qui passe à 449,21 €. Comptez 17,81 € pour la livraison en France soit un total de 467,02 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 549 €. Cet écran possède une dalle incurvée 34 pouces VA WQHD (3440x1440) à 1 ms et à 144 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Elle offre le HDR400 et intègre 2 haut-parleurs 2W. Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d installer skype
Skype impossible
impossible d'ouvrir skype
impossible de me connecter à Skype
Impossible d'installer Skype:FATAL error
Erreur suppression Skype ?..mise à jour impossible ?..
skype connection cpt hotmail impossible
Impossible de rajouter de nouveau contact SKYPE
Partage d'écrans Skype Impossible
Impossible de me connecter à Skype
Plus de sujets relatifs à Impossible de se co a Skype
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux