| ||||||||
Petit astucien | bonjours je ne peut pas me conecter avec internet explorer par contre je peut le faire avec mozilla aider mois svp
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour kamel6230,
je ne peut pas me conecter avec Internet Explorer par contre je peut le faire avec Mozilla
As-tu un message précis ? | |||||||
Petit astucien | bonjours Coriolan oui quand je tape une adresse d'un site la barre en vert en bas cherche le site pendant plus que une minute mais ya rien a aficher puis le message de impossible d'aficher la page apparait pour l'information je peut me conecter sur msn messenger et skype et autre et aussi avec mozilla | |||||||
![]() ![]() | Essaie de voir avec ton firewall s'il ne bloque pas la connexion; au besoin, désactive-le le temps de faire un essai... | |||||||
Petit astucien | bonjours Coriolan merci pour le coseille mais commentle desactiver et je le trouve ou le firwell merci | |||||||
Astucien | Voila, c'est [url="http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1290/"] ICI ! [/url]...[bigsmile] | |||||||
Petit astucien | rebonjours Coriolan @ztek j'ai fait se que vous m'aviez demander et le firwell est desactiver decocher quesque je doit fair maintenant? merci | |||||||
Petit astucien | rebonjours Coriolan @ztek j'ai fait se que vous m'aviez demander et le firwell est desactiver decocher quesque je doit fair maintenant? merci | |||||||
Astucien | kamel6230 a écrit :
Je me permet de vous rappeler que je ne vous ai rien demandé ? Je n'ai fait que répondre à votre question ! Que voulez-vous savoir ? [confus]rebonjours Coriolan @ztek j'ai fait se que vous m'aviez demander et le firwell est desactiver decocher quesque je doit fair maintenant? merci | |||||||
Petit astucien | dsl @ztek la question etai déstiner a oriolan mais si vous pouver m'aider je serai reconnaissant | |||||||
Astucien | Soit !...[bigsmile] | |||||||
Astucien | Choisissez entre Mozilla Firefox où Internet ? [clindoeil] | |||||||
Astucien | A la question posée: "Internet Explorer n'est actuellement pas votre serveur par défaut, voulez-vous qu'il le soit" répondez NON tout simplement ? Où alors choisissez Internet Explorer ? [hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|