× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 impossible de se connecter a badooSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
philippe4549
  Posté le 27/10/2014 @ 20:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voila je n'arrive plus à me connecter sur badoo ou d'autres sites tels que objectif tarot chose que je faisais couramment depuis longtemps auparavant ..En fait, j'ai installé et désinstallé spybot.

Je suppose qu' en faisant cette manip spybot a dut changer quelque chose au niveau du paramètrage des pare feus ou je ne sais quoi...

Quelqu'un peut il m'aider svp

Publicité
philippe4549
 Posté le 27/10/2014 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

c quoi les MAJ ?

philippe4549
 Posté le 27/10/2014 à 21:15 
Petit astucien

je viens de faire les 2 manips que tu m'as dit concernant ccleaner et les MAJ d'adobe flash player mais rien ne change et cela ne vient pas du navigateur car il m'indique la même chose sur google chrome

philippe4549
 Posté le 28/10/2014 à 19:16 
Petit astucien

je l'ai déjà fait et j'ai aussi essayé en désactivant le serveur proxy mais cela ne change rien. L'antivirus que j'utilise depuis plusieurs années est AVG et il ne m'a jamais posé problème par contre je suis presque sur que le problème vient de spybot que j'ai installé et désinstallé récemment. J'ai vu sur certains sites qu'il fallait faire quelque chose avec le fichier host mais je sais pas quoi exactement...

Modifié par philippe4549 le 28/10/2014 19:47
philippe4549
 Posté le 28/10/2014 à 19:50 
Petit astucien

c 'est bon j'ai trouvé un site qui parlait du fichier host et qui recommandait d'installer un programme de désinfection et çà marche

super et merci quand meme pour ton soutien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre
89,99 €Routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon fait une promotion sur le routeur Netgear R6700 NIGHTHAWK qui passe à 89,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce routeur vous permettra de profiter du WiFi jusqu'à 1750 Mbps. Son amplificateur intégré vous permettra t'étendre la couverture de votre réseau jusqu'à 140 m². Le routeur dispose également de 4 prises Gigabit Ethernet et d'un port USB 3.0 sur lequel vous pourrez brancher une imprimante, une clé USB ou un disque dur externe qui sera partagé sur votre réseau.

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Samsung S24D330H (Full HD, 1ms) à 99,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

La Fnac fait une belle promotion sur l'écran 24 pouces Samsung S24D330H qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse rapide de 1ms, et dispose des dernières technologies Flicker Free (anti-scintillement) et Eye Saver (filtre à lumière bleue).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible connecter à internet sur pc fixe xp
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter le PC windows 7 via le câble Ethernet..
Impossible de me connecter à Gmail.
Impossible d'acceder à Badoo
impossible de se connecter à internet
impossible de connecter ma tablette avec numericable
impossible de me connecter
impossible de se connecter sur Outlook.com depuis 1 lieu précis
Problème Proxy impossible de me connecter
Plus de sujets relatifs à impossible de se connecter a badoo
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux