| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, lorsque mon ordinateur est connecté au réseau de mon bureau (zone à risque moyen), la connexion internet s'interrompt régulièrement et du coup je ne peux plus naviguer sur aucun site et à partir d'aucun moteur de navigation (Chrome - navigateur par défaut -, Firefox, Internet Explorer). Le message affiché est le suivant : "Impossible de se connecter à Internet. Cette page Web ne peut pas s'afficher dans Google Chrome, car votre ordinateur n'est pas connecté à Internet. Vérifiez votre connexion Internet Vérifiez les câbles et redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau utilisé. Autoriser Chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus S'il est déjà répertorié en tant que programme autorisé à accéder au réseau, essayez de le supprimer de la liste, puis de le rajouter. Code d'erreur : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET." Chrome est déjà autorisé à accéder au réseau, j'ai mis le réseau en ami mais le problème persiste par intermittence. J'ai déjà supprimer Chrome de la liste pour le rajouter. Le problème est que cela se répercute sur ma connexion internet lorsque je suis à la maison. Que puis-je faire pour que le problème cesse définitivement ? Est-ce que Avast est la cause du problème ? Pour information, mon ordinateur Lenovo a été acheté il y a tout juste un mois. J'ai windows 8.1, Intel Celeron, 64 bits, Avast Internet Security 2015.
Pour le moment cela fonctionne à nouveau après de multiples manipulations au pifomètre de ma part mais je voudrais savoir quoi faire si le problème survient de nouveau pour ne pas être paralysée pendant des heures étant donné que je n'y connais pas grand chose niveau ordinateur. Merci de l'aide que vous pourriez m'apporter. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai réglé le problème. Il s'agissait d'un conflit entre mon antivirus Avast et mon ordinateur windows 8.1. J'ai changé d'antivirus et je peux à nouveau me connecter. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|