| ||||||||
Petit astucien |
Voici ce qui m'amène ce jour: Hier, impossible de me connecter à internet par l'entremise de Firefox 2, par contre, Ie 7 et opéra no souçy. Un brin embétant, j'ai désinstallé proprement Mozilla (en oubliant, bien sûr, de sauvegarder mon profil..... Je l'ai ré-installé et toujours même message d'erreur: Aujourd'hui c'est toujours la même chose, apparement c'est typique de ma bécane, auriez vous svp quelques idées pour me dépatouiller, j'aimerais retrouver mon Firefox (mais ceci m'a permis de découvrir Opéra qu'est super complet, un brin complexe mais top) merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir chtiquinquin, la création d'un nouveau profil n'a rien changer, il ne peut toujours pas se connecter à internet, rien à voir avec le pare feu de pc cilin... Je ne sais plus quoi faire merci de ton aide, je reste à l'écoute | |||||||
Astucien ![]() | salut, vérifie que tu as trucidé ipv6 tape about:config dans ta barre d'adresses, recherche network.dns.disableIPv6 et double clic sur le nom de l'option pour passer de false à true (ou clic droit > modifier). | |||||||
Petit astucien ![]() | Moi quand j'étais dans ce cas, j'ai fini par aller à démarrer, exécuter, et j'ai tapé firefox.exe -p et après ça allait. | |||||||
Petit astucien | Bjr Va dans outils Firefox et options,puis général et là tu mets ta page d'acceuil et dans système tu coches la case pour firefox par défaut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|