| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Je viens de télécharger Windows 10 et je ne peux pas me connecter à un compte Microsoft Par exemple je veux utiliser Cortana, elle me demande de me connecter à un compte Microsoft elle me propose un bouton connexion je clique dessus et rien ne se passe. Pareil dans le Windows Store en haut c'est marqué Se connecter je clique rien ne se passe, vous avez des solutions ? Et aussi je ne peux pas télécharger de jeux Windows Store ça reste sur chargement indéfiniment Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, As-tu créé ce compte Microsoft ? http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/sign-in-what-is-microsoft-account | |||||||
Nouvel astucien | Oui je me suis crée un compte mais c'est pas le problème je peux même pas rentrer mes identifiants parce que aucune fenêtre s'ouvrent quand je clique sur connexion Modifié par bigsausage67 le 02/01/2016 17:33 | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Je ne peux pas me connecter quand je clique sur connexion je peux même pas rentrer mes identifiants aucune page ne s'ouvre | |||||||
Astucien | Essaye ceci : | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||