| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir, Voila je viens de déménager et là ou je suis il y a déjà internet. Il y a déjà un ordi de relier par ethernet à la box et moi je souhaite me connecter en wifi grace à la clé usb. Il se trouve que j'arrive à me connecter, mais dès que je redémarre l'ordi, il faut recommencer l'installation de la clé wep etc pour récupérer la connexion internet. Donc il doit manquer quelque part quelque chose sur mon ordi car on a testé la meme clé usb sur un autre ordi pour se connecter en wifi sur le meme réseau internet et là ça marche automatiquement. Pourriez vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance à ceux qui pourront m'apporter leur aide. Angie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() |
Vais me recoucher, de toute façon ..connais pas la box de la blondasse transparente .... bonne journée l'abeille .. Modifié par tiobilout le 16/06/2009 07:41 | |||||||
![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous , voir le topic: Problème Wifi Alicebox n'y aurait-il pas une parenté des problèmes? cordialement, henri
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
Désolée j'ai oublié de mettre à jour mon profil je ne suis plus chez Alice mais chez Sfr. Donc c'est la neuf box mais par contre OS ça veut dire quoi? Merci d'avance pour vos réponses | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Juste pour signaler que mon problème est résolu. Il y avait un problème avec la clé usb de SFR qu'ils m'ont changé et maintenant ma connection marche et s'active automatiquement quand je redémarre mon ordi. Angie30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|