| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous les Astucien(ne)s Depuis quelques jours à l'ouverture de Outlook j'ai ce message pour mes 5 compte gmail et pas pour hotmail qui marche très bien : La tâche « Synchronisation des dossiers avec abonnement de xxxxx.yyyy@gmail.com. » a signalé une erreur (0x800CCC0E) :« Impossible de synchroniser les dossiers avec abonnement de xxxxx.yyyy@gmail.com. Erreur : Impossible de se connecter au serveur. Si ce message réapparaît, contactez l'administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet. » Je peux les ouvrir avec les applications Courrier fournie de W10 , avec Google et de mon portable J'ai eu une mise a jour de W10 il y a quelques jours qui pourrait en être la cause ? En espérant d'avoir été clair. Cordialement
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
![]() |
Ce code erreur (0x800CCC0E) correspond généralement à un conflit dans les valeurs des serveurs SMTP indiqués dans la configuration du/des compte(s) Voir CET ARTICLE qui donne les indications pour corriger le problème. Quelles valeurs sont renseignées pour les 5 comptes Gmail ? (Quel smtp ? Quelle valeur du port sortant ?) Je ne vois pas de relation entre une mise à jour de W 10 et ton courrielleur Outlook 2016. A + | |||||||
Nouvel astucien |
Merci pour ta réponse, j'ai avais déjà fais une partie de ton lien. Finalement ce problème était uniquement avec gmail, ce juste après la mise à jour de W10. La mise à jour avait modifié ce paramètre sur mes 5 adresses. (c'est ce que je crois !!)
Mon problème est résolu. un grand merci
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|