> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de se connecter en wifiSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bizare
  Posté le 07/07/2014 @ 19:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai un souci sur un ordinateur portable en Windows 7 FP SP1.

Pas de problème pour se connecter en ethernet.

Par contre, impossible de se connecter en wifi.

• "Aucune connexion n'est disponible" alors qu'il y en a.
  • Le wifi est bien activé
  • J'ai désinstallé et réinstallé la carte réseau via le gestionnaire de périphériques
  • J'ai effectué une restauration système à une date où cela fonctionnait bien
  • J'ai installé un dongle wifi : j'ai les même symptômes
  • L'observateur d'événements m'indique : Le service Service de configuration automatique WWAN s’est arrêté avec l’erreur : Une routine d’initialisation d’une bibliothèque de liens dynamiques (DLL) a échoué.
  • A tout hasard, j'ai désactivé le pare feu et désinstallé l'antivirus sans résultat
  • Quand je regarde les propriétés des cartes réseau wifi, j'ai le message :" ce périphérique fonctionne correctement"

Qu'en pensez-vous ? où puis-je chercher avant de formater ?

Merci de vos lumières !

Modifié par bizare le 07/07/2014 19:13
Publicité
bizare
 Posté le 07/07/2014 à 23:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Honnêtement, je n'y croyais pas... mais le pire, c'est que ça marche !

Un grand merci !

Par contre, j'aimerais comprendre ce que fait (et ce que défait !) le BIOS à propos du wifi ! Il n'en parle nulle part à ma connaissance...

Bonne soirée et encore merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
1 €Audible (livres audio) à 1 € par mois pendant 6 mois [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 23 Juin

L'abonnement Audible, qui permet d'écouter des livres audio est en ce moment à 1 € par mois pendant 6 mois pour les membres Amazon Prime au lieu de 9,95 €. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement. L'abonnement Audible vous permet de bénéficier un crédit audio par mois,  échangeable contre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directivement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, ...

L'offre est réservée aux membres Amazon Prime. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez essayer le service Amazon Prime gratuitement et sans engagement pendant 30 jours (livraison gratuite en 1 jour ouvré, streaming Amazon Prime Vidéo, musique en streaming illimité, stockage de manière sécurisée et illimitée vos photos, emprunt gratuit d'ebook, ...). A la fin de ces 30 jours gratuits, vous pourrez continuer à utiliser ce service pour 49 € / an ou bien le stopper sans frais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de se connecter en wifi
Impossible de connecter mon ordi à la wifi grâce à la clé wifi
impossible se connecter en wifi
Impossible de me connecter au Free Wifi !
Impossible de me connecter sur SFR WIFI PUBLIC
impossible de me connecter en wifi
impossible se connecter en wifi numericable vista
Impossible de se connecter en WIFI: lecture réseau
[Wifi] Impossible de se connecter en wifi livebox
impossible de me connecter au reseau wifi live box
Plus de sujets relatifs à Impossible de se connecter en wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux