| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut Modifié par bekker le 14/04/2015 19:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, sur la livebox, il n'y pas un bouton à presser pour activer le mode "Association " ? Modifié par Scapo le 14/04/2015 19:45 | |||||||
Petit astucien ![]() | Scapo a écrit : Salut Modifié par bekker le 14/04/2015 19:49 | |||||||
![]() ![]() | Slt
Il faut appuyer sur le bouton 1, AVANT de valider la clé
Le PC est sous quel Windows ? Le type de cryptage est paramètré comment dans la box ? Modifié par Banzaiii le 14/04/2015 20:01 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Scapo t'a je pense donné la solution mais je vais développer un peu. Sur les anciennes Livebox (en forme de livre entrouvert, je ne pense pas qu'en Egypte il y ait des pyramides ressemblant à ça) le filtrage MAC est activé par défaut. Le bouton Association permet de désactiver ce filtrage pendant quelques minutes (durée paramétrable via les menus de configuration). Pendant cet intervalle de temps un nouvel appareil peut se connecter et son adresse MAC est alors enregistrée dans la table des stations autorisées. Sur le Sagem : Ce filtrage est une mesure de sécurité illusoire. Quelqu'un du voisinage qui en aurait l'intention peut facilement le contourner. En définitive il ne gêne que soi-même. Il n'est d'ailleurs plus activé par défaut sur aucun modem routeur y compris les nouvelles Livebox. Si c'est une Sagem je te suggère de le désactiver. Si c'est une Inventel ce n'est malheureusement pas possible même en la dévérouillant. Modifie ton premier message pour supprimer la clé de cryptage. Il y a peu de chances qu'un voisin mal intentionné lise ce fil mais quand même. Modifié par fgondard le 15/04/2015 09:23 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci les amis, vous m'avez sauvé | |||||||
![]() ![]() | A part ça ?? C'était quoi le problème ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Banzaiii a écrit :
| |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : Tu vois, genre "que ça profite à d'autres... " Modifié par Banzaiii le 14/04/2015 21:17 | |||||||
Petit astucien ![]() | Banzaiii a écrit : Le problème c'est écrit dans le titre la solution: J'ai appuyé sur le bouton comme on m'a conseillé en haut | |||||||
![]() ![]() | bekker a écrit :
Non, c'est le mode d'emploi normal d'une Livebox Inventel : http://assistance.orange.fr/configurer-la-connexion-wi-fi-avec-la-livebox-inventel-sous-windows-7-5603.php# Merci du retour
Modifié par Banzaiii le 15/04/2015 06:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|