| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Après avoir totalement reinstaler windows XP jai essayer de m connecter en wifi donc je suis passer par panneau de configuration ect mais aucun moyen de trouver le fameux "connexion sans fil" je precise que pour me connecter en wifi jutilise une antene wireless lan 802.11 b/g. avant jetai avec windows XP home edition et tout marcher bien mais la je ne trouve plus le moyen de configurer ma wifi :/ pourtant jai bien verifier dans le gestionnaire de periph' et cest bien ecrit "démarrer" et "automatique". je ne comprend pas ^^" merci de votre aide :)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | tu as bien installé les pilotes? "démarrer""executer""devmgmt.msc" ton onglet connexion est affiché dans le menu"démarrer"? clic droit sur le bouton démarrer"propriétés""menu démarrer""personnaliser"puis"connexions reseau" | |||||||
![]() ![]() | Bonjour passes par les recherches ,tu tapes XXXXX ton fournisseur/connexion Wifi ou...de vive voix..si tu as de la chance tu seras bien renseigné. | |||||||
Petit astucien | Merci je vais essayer se soir ^^ et jai dÚjÓ essayer de rechercher mais sans succes :/ | |||||||
Petit astucien | pour mes pilotes je pense quils ne sont pas instaler car dans longlet autres periph' il y a que des ? jaunes avec des ! dans des petits ronds jaune dessus dans la liste il y a "controleur de reseau" "controleur PCI de communications simplifiees" "controleur video" "controleur video (compatible VGA)" "periph' audio sur bus high definition audio" si mes pilotes ne sont pas instaler comment je peux faire sachant q mon pc nest pas connecter a internet :/ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pour ton pilote réseau, utilise 3DP Net : http://www.3dpchip.com/3dpchip/3dp/net_down_fr.php Ensuite tu pourras voir auprès du fabricant... | |||||||
Petit astucien | merci beaucoup jai instaler tout les pilotes mais je ne capte que les box des voisins et pas la mienne lol?le pc se trouve a letage si jamais ^^“ | |||||||
![]() ![]() | minichien a écrit : C'est bien !
Descends-la... | |||||||
Petit astucien | helas je ne vois pas du tout ou le mettre en bas x) plus de place aproprier :/ | |||||||
![]() ![]() | Et si tu montais la box... | |||||||
Petit astucien | pc du bas brancher en ethernet dessus :'D | |||||||
![]() ![]() | J'crois qu'il existe des "trucs" pour amplifier le signal... | |||||||
Petit astucien | bah avant jen avai pas besoin ^^ je captai bien ma box de letage mais entre temps jai changer de box je ne sais pas si cest important xd | |||||||
![]() ![]() | Oui, mais ça.... c'était avant ! | |||||||
Petit astucien | xD je vais essayer de trouver une place au pc en bas pour voir si ca change :) | |||||||
Petit astucien ![]() | minichien a écrit : Question bête: Le WiFi est-il validé dans cette Box ? | |||||||
Petit astucien | oui ^^ jai des equipements connecter dessus :) | |||||||
Petit astucien ![]() | En WiFi ? Change de canal ... (si l'option est disponible dans la config de la box) ... | |||||||
Petit astucien | ui sur la box et je suis en canal auto | |||||||
Petit astucien ![]() | Tentes un autre canal. Certaines fréquences passent mieux que d'autres! . Du coté de la Box. Coté PC, tu laisses en AUTO. Modifié par Cubitus95 le 17/05/2013 13:12 | |||||||
Petit astucien | dacc ^^ jessaye je vous dis ensuite :) | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir, ... Déjà eu ce problème : éteindre la Box attendre 2 - 3 min et puis rallumer ... Chez moi ça à fonctionné.
| |||||||
Petit astucien | jai reussi en passant le canal 3 :D merci avous vraiment sper ce forum ;) | |||||||
Petit astucien ![]() |
Content pour toi! | |||||||
Petit astucien | bonjour, comme quoi, l'union fait la force merçi à tous bonne fin de semaine
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|