| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Mon fils a voulu formater la partions D du disque dur de son ordi de l'école, un HP L'ordinateur Région et depuis impossible de se connecter sur l'ordi. Il a certainement fait une bourde mais je ne vois pas laquelle. Il n'y avait qu'un seul compte dessus, j'ai donc créer un compte administrateur avec la commande "net user administrateur / active: yes" pour pouvoir me connecter. Et maintenant je suis un peu coincé, le but étant de pouvoir récupérer les documents qu'il y avait dedans. De l'aide serait la bienvenue. Merci de votre retour Jc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je ne comprends pas le problème la partition D n'est pas la partition sytème, par défaut Windows nomme la partition de démarrage "C", une autre action a dû être faite pour bloquer l'accès au compte de connexion windows. Plus de détails seraient utiles pour une réponse plus précise. Si des documents étaient sur la partition formatée le seul moyen de les récupérer est d'utliser un logiciel de récupération du type "recuva" ou "Free data recovery". @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|