| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, j'ai un soucis dont je ne connais pas le comment du pourquoi. Je suis salarié pour une association qui a plusieurs antennes avec chacune une connexion internet et depuis quelques semaines, je ne parviens plus à me connecter à Outlook.com à partir d'un des sites. Au début, je me suis dit que leur site avait un problème et je n'ai pas cherché plus loin surtout que sur les autres endroits où je me rendait cela fonctionnait très bien jusqu'au jour où je suis revenu sur le lieu où le problème est survenu et là pareil, même bug. J'arrive sur la page d'identification puis après message d'erreur me disant que l'adresse dub123.mail.live.com n'existe pas. Ça, c'était sur ou Windows 8, mais j'ai tenté le coup avec d'autres machines sur Windows 7 ainsi que Vista et même soucis. J'ai tenté le coup avec Firefox, Internet Explorer et Chrome, pareil jusqu'au moment où je décide d'allumer une vieille bécane sous Windows XP et là MIRACLE, ça marche. J'ai ré-essayer depuis sur les autres ordis et rien. La configuration réseau n'a pas changé et personne n'y a touché depuis plusieurs années donc je ne comprend pas d'où pourrait venir le blocage. Si quelqu'un a la solution, je lui en serais très reconnaissant. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Tu as un logiciel anti quelque chose ou les droits d'accés qui bloque Modifié par w36xb2w le 03/12/2014 23:24 | |||||||
Maître astucien |
Tu as lu au moins le titre quand meme ??? >>> " depuis 1 lieu précis " | |||||||
Petit astucien | Je viens d'installer la version d'essai du VPN de chez Avast et du coup ça remarche mais ça ne marchera que 3 jours donc mon problème n'est pas résolu... | |||||||
Petit astucien | Je viens d'essayer depuis un téléphone sous Android, ça ne marche pas non plus. J'ai vérifié et redémarrer le modem et il y un changement d'adresse IP donc ce n'est pas un filtrage d'IP au niveau du site internet. Ya quelque chose qui m’échappe. De l'aide ? | |||||||
Petit astucien | up | |||||||
Petit astucien | personne ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|