× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 impossible de sortir du mode veilleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gaby62
  Posté le 07/04/2006 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour voila j ai mis un pc en mode veille mais impossible de le rallumer aussi bien par le clavier que par le bouton ON l ecran reste noir il ne s allume meme pas ,le dd tourne les ventilos aussi c est comme si qu il etait en veille c est un pc ancien de 5 ans packard bell amd 1,2ghz carte mere msi 512 de ram carte graphique mx 440 je m en sert juste pour jouer en reseaux avec mon fils merci de vos reponse
Publicité
oli
 Posté le 07/04/2006 à 17:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut j'ai un peu le même probleme que vous mais mois le disque dur ne semble pas tourner.
gaby62
 Posté le 08/04/2006 à 09:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
bonjour et merci pour la reponse mon probleme est resolu j avais installer une carte son et c est elle qui merder je l est desinstaller et le pc a sortis de veille voila [smile]

Modifié par gaby62 le 08/04/2006 10:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Boulanger fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0.

> Voir l'offre
82,65 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 82,65 € avec le code AFFAIRE10
Valable jusqu'au 15 Août

Cdiscount fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 82,65 € grâce au code promo AFFAIRE10. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de sortir un PC de sa veille (simple)
Impossible de supprimer le mode veille prolongé
sortir du mode veille
mon pc ne veut plus sortir du mode veille ...
Mode veille
impossible de mettre en veille
Sortie intempestive du mode veille prolongée.
PC qui ventile beaucoup en mode écran de veille
Impossible de mettre mon PC en veille ?
Impossible de lier une clé USB en mode XP sous Windows 7 Pro.
Plus de sujets relatifs à impossible de sortir du mode veille
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis