| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour à toute l'équipe, Voilà mon souci : j'ai installé un programme gratuit et depuis sur mes navigateurs (entre autre celui de Google chrome par défaut). Ask est par défaut comme moteur de recherche. Même en supprimant la toolbar des exentions, ce moteur de recherche est actuellment par défaut. J'ai supprime également la toolbar ask d'ajout suppression de programme , mais celle ci s'incruste comme moteur de recherche par défaut, m^me apres avoir supprimé la clé du registre. Un nettoyage avec Ccleaner ne suffit pas , Malwarebytes anti_Malware ne trouve rien non plus. Merci de vos conseils et aide pour la suppression définitive websearch.ask bonne journée Angelle nb: voici 2 rapports si cela peux vous aider à ressoudre mon problème pour le rapport ZHPD; le voici http://cjoint.com/12fe/BBlsVd4sR85.htm pour le rapport AdwCleaner voici également.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour Angel_spid Problème pour le forum Sécurité. Clique l'icone | |||||||
Petite astucienne ![]() | merci clbugnot, la demande à été effectuée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, normalement elle se place dans program files "askbar" | |||||||
Petite astucienne ![]() | filipo29 a écrit : hello filipo, merci de ton soutien Dans porgramme fils : je n'ai pas de askbar ! | |||||||
Astucien ![]() | Re, comme tu le dis dans ton 1er message, tu utilises google chrome comme navigateur donc voici la procédure pour changer de moteur de recherche par défaut: http://support.google.com/chrome/bin/answer.py?hl=fr&answer=106514 | |||||||
Petite astucienne ![]() | filipo29 a écrit : Merci encore filipo ton aide à résoudre mon problème, Mais ce n'est pas la solution, car je connais cette procédure pour avoir un nouveau moteur de recherche, mais google n'est toujours pas pas défaut lors de recherches sur la barre du navigateur, c'est tjrs ask qui motorise ! Pa ailleurs j'ai mis google comme page d'accueil pour le moteur de recherche et c'est tjrs http://www.ask.com/?l=dis&o=14200cr qui s'ouvre en page de démarrage arfffPar contre si tu sais analyser un rapport EHPDiag dont je l'ai déjà le rapport. Voire aussi avec \AdwCleaner. je prends les solutions ;) . Bonne journée NB: sinon il y a aussi la possibilité dans google chrome de selectionner par défaut google.fr : dans chrome://settings/browser option de base=>recherche et séléctionner google Je vais voir si cela fonctionne comme ça, et te tiens au courant Modifié par Angel_spid le 11/02/2012 17:17 | |||||||
Petite astucienne ![]() | filipo29 bon du coup , tu m'a donné une idée et celle ci fonctionne parfaitement , j'ai retrouvé google par défaut
NB: sinon il y a aussi la possibilité dans google chrome de selectionner par défaut google.fr : danschrome://settings/browser option de base=>recherche et séléctionner google Je vais voir si cela fonctionne comme ça, et te tiens au courant __________Mais il me faut à présent un nettoyage définitif de ce maudit ask sur mon pc. Je n'écris donc pas résolu_______ | |||||||
Astucien ![]() | Re, essaies de faire un scan avec adwcleaner. | |||||||
Petite astucienne ![]() | filipo29 a écrit : Oui Merci filipo, je l'ai fais et enregistrer le doc txt, mais il est à manipuler avec prudence, donc , j'ai besoin d'aide d'experts. Je ne sais pas utiliser ce logiciel. Et lorsque je l'ai fait la premeire fois il m'a supprimé toutes les exentions sur mon navigateur G.chrome | |||||||
Astucien ![]() | Je ne saurais prétendre lire les rapports de ces logiciels mais adwcleaner te met automatiquement ce qui est illégitime avant suppression. | |||||||
Petite astucienne ![]() | filipo29 a écrit : Je te crois, le souci, c'est que la dernière fois, il m'a supprimé des choses qui m'était essentiel,( comme wot) et d'autre extentions, donc, je crains de le faire de nouveau.. Quoi que je puise les re télécharger. Mais, Je vais lire et voir s'il y a un tuto de ce logiciel avant d'executer de nouveau Encore merci de ton attention particulière
Modifié par Angel_spid le 11/02/2012 19:07 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|