× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de supprimerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiravi57
  Posté le 05/04/2020 @ 22:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'utilise Microsoft Outlook comme messagerie. J'avais comme antivirus "ESET" qui ne me donnait pas satisfaction et je l'ai supprimé avec Revo Uninstaler. Mais maintenant lorsque j'ouvre ma messagerie j'ai cet avertissement : "Impossible de charger le complément ESET Outlook Plugin ( C:\PROGRA ~ 1\ESET\x86\EPLGOU 1DLL ) qui a été désactivé par Outlook. Contacter le fabriquant du complément pour obtenir une mise à jour. Si aucune mise à jour n'est disponible, desinstaller le complément."" Et c'est là que çà se complique. Impossible de le supprimer. Lorsque je cherche cette adresse, je trouve bien un fichier qui est vide. Je supprime mais rien n'y fait : l'avertissement est toujours là. Qui peut me fournir la solution. Merci de votre aide.

Publicité
Anonyme
 Posté le 06/04/2020 à 01:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

essaye ça ici

La plupart du temps, l'utilitaire de désinstallation de Windows semble en apparence suffire.

Néanmoins en réalité, même lorsque l'on ne constate pas de problèmes de désinstallation immédiats,

de nombreux éléments liés aux antivirus ne sont pas supprimés. Bien évidemment, ils sont régulièrement à l'origine de conflits.

la page officielle :

https://support.eset.com/fr/kb2289-desinstaller-eset-manuellement-en-utilisant-loutil-eset-uninstaller

Modifié par Anonyme le 06/04/2020 01:18
kiravi57
 Posté le 06/04/2020 à 20:53 
Petit astucien

Bonsoir,

Vieuxgeek, j'ai suivi tes conseils en exécutant toutes les mesures mais rien n'y fait. Si personne ne sait comment y remédier, je vais laisser comme c'est. Tant pis.

philumax
 Posté le 07/04/2020 à 00:15 
Astucien

bonjour.

réinstalles ESET, avec REVO, vois si ton Outlook te raconte encore la même chose.

ensuite, tu redémarres et tu utilises ta messagerie, pour voir si tu as un message d'erreur.

si tout baigne, désinstalles ESET avec REVO : là, la désinstallation devrait être complète.

à plus.

Anonyme
 Posté le 07/04/2020 à 01:47 
Petit astucien

as tu suivi la procédure dans le 1er lien sur clubic ESET Uninstaller Tool (produit officiel)

Une fois Windows redémarré en " mode sans échec ", vous pourrez enfin lancer " ESET Uninstaller Tool ".

Dans un premier temps, l'utilitaire vous demandera de confirmer avec la touche " y " pour " yes ".

Une fois votre choix validé, il se chargera de détecter le ou les produits ESET installés sur votre système.

il vous faudra taper sur la touche " 1 " puis sur " Entrée ".

Enfin à la dernière demande de confirmation " Are you sure to uninstall ESS/EAV/EMSX for this OS ? ", vous taperez sur la touche " y " puis " Entrée " pour lancer le processus.

Il ne vous restera plus qu'à redémarrer votre ordinateur pour compléter le dispositif. Une fois redémarré en mode " normal ",

vous pourrez consulter le rapport d'activité détaillé " ESETUninstaller.txt " que vous trouverez dans le même dossier que l'utilitaire " ESETUninstaller.exe ".

.

Si toujours rien, fait comme à dit philumax avec revo ou avec l'outil ESET

Modifié par Anonyme le 07/04/2020 05:17
kiravi57
 Posté le 07/04/2020 à 18:36 
Petit astucien

Bonjour,

Vieuxgeek, la procédure a été suivie à la lettre. Je viens de faire un nouvel essai : Eset Uninstaller ne trouve plus aucun fichier. Le problème doit venir d'ailleurs, peut-être Outlook ?

Je vais laisser comme c'est. Par contre, je ne veux plus installer "ESET" pour le supprimer par la suite. Un seul souci me suffit. Merci à vous deux pour votre dévouement.

Anonyme
 Posté le 08/04/2020 à 01:12 
Petit astucien

ok je comprends pas de soucis !

Une solution pour outlook 2007 :
1) ouvrir Outlook
2) Bandeau supérieur " OUTILS"
3) Centre de Gestion
4) Complément
5) en bas gérer "EXTENSION CLIENTS EXCHANGE"
6) atteindre
7) décocher la Case ESET est c'est fini !!

Faut trouver l'équivalent pour ta version !

pour 2010 : Fichier > Option > complément > Atteindre puis décocher ESET

tu ferme Outlook et tu le relance

Modifié par Anonyme le 08/04/2020 01:44
kiravi57
 Posté le 08/04/2020 à 13:47 
Petit astucien

Bonjour,

Merci "Vieuxgeek" j'ai suivi cette dernière procédure et le message d'avertissement a disparu.

Anonyme
 Posté le 08/04/2020 à 13:52 
Petit astucien

de rien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
23,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 23,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 23,99 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
-25%Gardena : jusqu'à -25% sur les articles de jardin
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion sur une sélection d'articles de jardin bénéficient de remises jusqu'à -25%. Vous trouverez des pompes d'arrosage, des programmateurs, des raccords, des accessoires pour tondeuses, des outils, etc.

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer un fichier.
impossible de supprimer Malwarebytes
clé usb impossible de supprimer un fichier ou de formater
NERO 11 : impossible de supprimer sa trace !
Impossible de supprimer partition sur dd externe
Impossible de supprimer win8 pour installer win7 !
Impossible de supprimer le mode veille prolongé
impossible de supprimer de lecteur mp3
canon pixma MP500 impossible de supprimer un doc
Impossible de supprimer l'ancienne version de msn
Plus de sujets relatifs à Impossible de supprimer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis