> Tous les forums > Forum Forum des Webmasters
 Impossible de supprimer....
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le patriote
  Posté le 29/08/2004 @ 00:12 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bjrs tout le monde [bigsmile] Jai un soucis énorme car je narrive plus du tout a supprimer un dossier a laide de mon ftp le chmod du dossier est a 777 Je suis coincer aider moi, jai chercher malheuresement je ne'st pas trouver.... Merci a++ [pleurer]
Publicité
can93
 Posté le 29/08/2004 à 09:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut j'ai deja eu ce probleme [bigsmile] EN fait soit tu peux reelement pas le supprimer, soir il y a un fichier caché a l'interieur de ce dossier... Si tu utilises Filezilla, tu fais : Affichage, Afficher les fichiers cachés Et apres tu regardes dans ton dossier si y'a pas un fichier qui est apparu, si ce n'est pas le cas... j'ai aussi eu ce probleme et je ne trouve pas de solutions.. A+
le patriote
 Posté le 29/08/2004 à 11:40 
Nouvel astucien
Jai reussi malgrer tout les fichiers blocker alors pour ceux a ki ca arrive tenez je vous donne la solution ;) :lol: <?php // Supprimer un fichier ou dossier FTP via son navigateur par // l'adresse: http://votresite.org/efface.php?x=dossier/fichier.ext $xx=$_GET['x']; if($xx==''){ die("Parametre x oublié"); } // si fichier if(is_file($xx)){ chmod($xx,0777); unlink($xx); exit; } // si dossier $xx=$_GET['x'].'/'; if(is_dir($xx)){ chmod($xx,0777); $question=opendir($xx); // vider tout son contenu while($fichier=readdir($question)){ if(is_file($xx.$fichier)){ chmod($xx.$fichier,0777); unlink($xx.$fichier); } } closedir($question); rmdir($xx); } ?> enregistrer ca en .php "erase" puis ds le repertoire desiré pour suprimer kke chose puis vous inserez comme ceci erase.php?x=3 ==>dossier ou un fichier>>> 3.txt Voilou c regler chose suivante.....
Malcolm
 Posté le 29/08/2004 à 12:04 
  Astucien

sinon moi avec FlashFXP ça a l'air de bien marcher ... (au lieu de FTP Expert que j'utilise d'habitude)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
impossible supprimer un article
Impossible de supprimer fichier path.php
Comment supprimer "Fièrement propulsé par wordpress"
impossible d'ouvrir les images
Mise en ligne de mon site impossible
impossible charger fichier
Supprimer évènements d'une année dans agenda google
supprimer la derniere bordure
[Siteweb] A SUPPRIMER
impossible d'imprimer avec exec() (wampserver)
Plus de sujets relatifs à Impossible de supprimer....
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters