| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Voila un bien étrange problème. As-tu fait des modifications particulières avant le problème? | |||||||
Nouvel astucien | Non, je n'ai rien changé, du moins volontairement. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour jujugonzo, Essaie de faire une restauration système à une date antérieure à ce problème. | |||||||
Astucien ![]() | Nous voila mal barrés... Essaie une restauration d'avant le problème Edit:Grillé Modifié par xDAML le 20/03/2012 18:04 | |||||||
Nouvel astucien | OK, je vais essayer une restauration du système. Pas de risque de perdre des données ou d'aggraver le problème ? | |||||||
![]() ![]() | Re, Aucun risque de perte de données. Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système/Restauration du système Bien laisser la restauration s'effectuer complètement. Donc patience. | |||||||
Nouvel astucien | Ok merci, ça a fonctionné ! Mais j'aurais été curieux quand même de savoir ce qui avait bloqué mes droits sur ma machine ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour jujugonzo, Un des mystères de l'informatique. Je ne peux te dire pourquoi. Mais l'important est que tout soit rentré dans l'ordre. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, malheureusement, le problème est réapparu. J'ai refait une restauration système, ça a marché quelque temps puis le problème est revenu.J'ai ré-essayé de restaurer à 2 dates différentes mais il semble que ce ne soit plus possible. Je ne peux plus rien modifier dans mes fichiers. C'est un gros problème. J'ai utilisé RogueKiller, malwarebytes et un scan minutieux de Avast, ça n'a rien changé. Quand je faisais une restauration système, ça désactivait avast et j'ai dû le réinstaller 2 fois. Peut-il y avoir un conflit ? J'ai un grand besoin d'aide ! Merci. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|