| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous,
Je viens ici pour quémander votre aide car je tente désespérément de désinstaller Avira... Il n'apparait plus dans la liste dans "Désinstaller un programme" de Windows 8 , ni sur CCleaner. Mais se lance toujours malgré tout et se trouve dans la barre de tâches ! Et également ici :
Mais impossible de supprimer ce fichier ... Cela me rend complètement dingue , j'ai fais déjà pas mal de recherches sur le net , j'ai fais executer - regedt - et supprimer dans USER - SOFTWARE le dossier Avira mais rien n'y fais ...
J'espère avoir été clair dans mes explications, j'espère a très bientôt et merci d'avance a ceux qui tenterons de me venir en aide.
Cdt, Yo-Diz | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Salut, pourquoi avoir supprimé cette clé? labougie | |||||||
![]() ![]() | Bonjour autant que je me souvienne il y a une option désinstaller dans le fichier d'installation il faut doc relancer l'installation pour y accéder ou utiliser ceci http://blog.security-helpzone.com/antivirus/utilitaire/av_uninstall_tools_supprimer_tous_les_antivirus.html Modifié par mchl le 05/07/2015 16:40 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour a vous deux, j'ai supprimer la clé car sur certains forums ils disaient que cela supprimerais Avira .. Ah je vais relancer le fichier d'installation alors, je vous tiens au courant, merci a vous ;) | |||||||
Nouvel astucien | Donc je viens de lancer le fichier d'installation d'avira, pas d'options pour le désinstaller ... J'ai donc relancé l'installation Avira est de nouveau apparu dans "Désinstaller un programme" de W8 , j'ai lancé la déinstalle et ça c'est fais tout seul ... Assez étrange ... Mais au moins je suis débarassé ! Un merci a vous et désolé pour la gêne occasionné :/
Cdt, Yo-Diz
| |||||||
![]() ![]() | bonjour merci du retour mais es tu certain que tout est désinstallé? | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|