| ||||||||
Astucien |
Bonjour à tous J'ai un gros problème sous le bras, ma Belle-fille m'a déposé son pc car il était sérieusement infecté, mais ce problème à été rondement solutionné sur le forum Sécurité par Evasion.... C'est un pc Toshiba portable qui tourne sous Vista et IE9, un gros soucis avec son antivirus Avira qui était installé en plusieurs versions et mal désinstallés manifestement, ceci pour dire que pour le moment je ne trouve qu'un résidu dans ProgramFiles désintallable car le chemin est corompu. Perso j'ai voulu réinstallé la nouvelle version mais elle m'est refusé également pour la même raison que je dois désinstaller manuellement ce fichier avant la suite de linstallation, donc je suis déjà la dans un sacré sac noeuds ! donc pas d'antivirus d'activé en ce moment !
Mais le problème persiste de ne pouvoir supprimer le gros fichier encore existant d'Avira visible uniquement dans ProgramFiles et nulle part ailleurs.
Et quand je veux réinstaller la nouvelle version l'on m'indique que je dois supprimer manuellement les fichiers existant....
J'ai même utilisé le logiciel de déinstallation spécial d'Avira mais rien n'y fait ! http://www.avira.com/fr/download?product=avira-registrycleaner
Même à l'aide de Revo Uninstaller cela à échoué ! Je ne sais plus quoi faire, avez-vous une solution pour m'en sortir ?
Merci pour vos bons conseils à venir..... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, En Mode sans Echec, voire depuis un LiveCD... | |||||||
Astucien | Le Fêlé a écrit :
Effectivement le fichier récalcitrant à bien été supprimé en mode sans Echec, je te remercie pour ta solution super rapide. Bonne fin d'après midi..... | |||||||
Grand Maître astucien | De rien Papy ! Bonne fin d'AM à toi égal'ment ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|