| ||||||||
Petit astucien | bonsoir alors voila mon petit probléme j'arrive pas a désinstaller Avs video converter... Lorsque que je vais dans ajout/suppr de programme et que je fais supprimer mon pc fais un message d'erreur en disant que ce fichier n'exsiste pas impossible de le desinstaller Pourtant lorsque que je lance le programme il s'ouvre et il est donc bien present Je suis sous window Xp
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut essaie ceci : http://www.pcastuces.com/logitheque/suppress.htm | |||||||
![]() ![]() | bonjour telecharges et installes Ccleaner tu le lances, tu fais nettoyer, puis dans registre chercher les erreurs, les corriger ensuite dans outil, programme tu cherches ton logiciel a desinstaller et tu clic dessus et desinstaller | |||||||
Petit astucien | Salut tailhardas j'ai essayé ça ne fonctionne pas , toujours le méme message d'erreur...
Modifié par Manny19 le 29/12/2009 09:51 | |||||||
Petit astucien | la solution de Valey non plus ne fonctionne pas | |||||||
![]() ![]() | essaies ceux ci:Total Uninstall Revo Uninstaller | |||||||
Petit astucien | le programme avus video converter ne figure plus dans la liste des programme sous panneau de configuration et lorsque que j'ai installé Revo, il ne figurait pas non plus dans la liste des programme a desinstaller. Mais il était encore present dans le menu demarrer alors j'ai fais clique droit supprime
Est ce qu'il est definitivement supprimé?? Modifié par Manny19 le 29/12/2009 11:06 | |||||||
![]() ![]() | voir dans c, programme, il se peut qu'il reste un petit dossier lancer avec rechercher un recherche sur le disque dur d'elements comprtant le nom passer Ccleaner, faire nettoyage, puis dans registre, chercher les erreurs,corriger les erreurs | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour Pour savoir ou se trouve le dossier d'installation , clique droit sur l'icone, proprieté, et rechercher l'emplacement de la cible. soit dans le dossier tu a un uninstal , ou soit tu supprime se dossier et aprés , ccleaner registre et néttoyage. en theorie il a disparue de ton pc. bonne fin d'année | |||||||
Petit astucien | c'est bon je crois que cette fois c'est sa fin :) merci a vous et bonnes fétes | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|