| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut a tous, voila le soucis, j'ai un fichier que je n'arrive pas a supprimer. le message d'erreur par de lui meme. pourtant meme avec aucun programme en cours (sans internet, windows media, paint, ou autres) il ne s'en va pas quand meme... Comment je peux enlever ce fichier? Merci de m'aider A bientot_
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() |
démarrer/arrêter/redémarrer @+ | |||||||
Petit astucien ![]() | salut démarrer/arrêter/redémarrer ==> version radicale sinon installe unlocker ce logiciel te permettra de contourner ton message d'erreur à l'avenir | |||||||
Astucienne ![]() | Coucou Vialon Télécharge Unlocker (v 1.8.6 disponible dans la logithèque de PCA) ,installe le et essaie de supprimer ce fichier par le biais de ce logiciel. Quel est le nom du fichier que tu ne peux supprimer ? --->> cacher le nom empèche de faire une recherche au cas ou ce serait un signe d infection ... Bonne journée. | |||||||
Petit astucien ![]() | un fichier bmp c'est vraiment important? ^^ non ce n'est pas un virus ni autre fichier illicite ou a contenance majeure ^^ | |||||||
Petit astucien ![]() | merci, grace a Unlocker le probleme est resolu merci a vous
Modifié par snowblind le 21/03/2008 13:53 | |||||||
![]() | Bonjour snowblind
Pour indiquer que le sujet est résolu, cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier post ou en bas de page dans Options.
| |||||||
![]() | rabiere a écrit : salut rabiere , comme tu as raison ma solution est radicale pour l'avoir essayé maintes fois avec succès et celà m'empêche d'avoir une multitude de "soft" qui encombrent ma base de registre @+ et bonne journée | |||||||
Petit astucien |
Y a peut etre plus simple : examine bien ta config au moment de ce message et écoute ton ordi : des fois, il a toujours raison, il ne comprend que qu'il est prévu qu'il comprenne : on l'oublie un peu des fois. Ce message apparait quand justement quand exploratuer window est ouvert 2 fois, ce qui arrive souvent. Il n'est pas capable de se savoir déjà ouvert, alors il s'ouvre 2/3/4/5/6/7/8/fois...(si si je l'ai déjà vu !!!)..donc ton document est ouvert donc utilisé ! ou il est ouvert avec avec le logiciel idoine ! Mon avis : avant d'installer des logiciels exotiques ou des solutions geeks, utilises ta logique et écoute ton ordi ! tu peux bien vu les services qu'il te rend !! A pb compliqué des fois solutions très simple ! | |||||||
![]() | mo44600 a écrit : +1 | |||||||
Petit astucien ![]() | j'ai rien a cacher alors quand tu sais pas... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|