> Tous les forums > Forum Windows 10
 impossible de supprimer clic monitor ddc4.7Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
the beachboys
  Posté le 28/03/2018 @ 10:47 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à la communauté

j'ai voulu installer l'application de pc astuce ( clic monitor ddc4.7 )pour avoir un acces plus facile aux réglages .mais pas concluant et impossible de la supprimer ...,elle est sois disant toujours active ...cette application est portable

comment la soustraire du pc , merci à vous

cordialement

Publicité
poussebois
 Posté le 28/03/2018 à 10:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Si c'est une application portable, tu envoies tout simplement les fichiers à la corbeille !

@ +

the beachboys
 Posté le 28/03/2018 à 11:17 
Petit astucien

bonjour poussebois

ton tableau excel sur le vélo fonctionne à merveille

mais pour ce programme je ne peux pas le mettre en corbeille , dès que je clic droit dessus ( supprimer) il me met ça

yves.vaissiere
 Posté le 28/03/2018 à 11:52 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

si c'est le mardi aussi, tu devrais en parler à ton toubib ...

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=10643

j'ai voulu installer

Les "portables" ne s'installent pas !

ne nécessitant même pas d’installation (application portable qui se loge dans la zone de notification de la barre des tâches, à côté de l’horloge

(mais au lieu de le tuer avec Gestionnaire des tâches ou de redémarrer, il peut donc peut-être suffire de faire clic droit sur son icône "en tray" ...)

Modifié par yves.vaissiere le 28/03/2018 12:01
PAPYLEBELGE
 Posté le 28/03/2018 à 12:11 
Petit astucien

tout le monde,

pour pouvoir supprimer clic monitor il faut d'abord "l'éteindre", voir dans systray (zone de l'horloge).

Et comme vous dites: pas convaincant du tout!.

the beachboys
 Posté le 28/03/2018 à 19:48 
Petit astucien

papylebelge , merci pour ton message ,c'est fait

yves vaissiere. j'en ai parlé à mon toubib , il m'a simplement dit aujourd'hui mercredi , reste sage

non en fait , je l'avoue j'avais oubliez la procédure...donc encore merci à vous deux et bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de supprimer Windows Defender
Impossible à supprimer
Superfluos.paretologic / impossible a supprimer ?
Impossible de supprimer pilote de HP en Double
Plex Media Server impossible à supprimer/résintaller après bug (Windows 10)
Impossible de supprimer un fichier video ! !
Impossible de supprimer des images même avec unlocker
Impossible de supprimer des Contacts
Clés de registre impossible à supprimer
IE impossible de supprimer la barre sur le site MSN
Plus de sujets relatifs à impossible de supprimer clic monitor ddc4.7
 > Tous les forums > Forum Windows 10