> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de supprimer définitivement des marque-pages (Firefox)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibousiq
  Posté le 14/05/2014 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous !

Depuis la mise à jour vers la dernière version de Firefox, entre autres problèmes, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus supprimer définitivement des marque-pages. Quand j'en supprime, il me suffit de redémarrer mon navigateur ou mon PC pour les voir à nouveau sur mon écran.

Comment supprimer définitivement ces marque-pages ?

Merci !

Publicité
y.bli
 Posté le 14/05/2014 à 16:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Message original par bibousiq

Depuis la mise à jour vers la dernière version de Firefox, entre autres problèmes, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus supprimer définitivement des marque-pages. Quand j'en supprime, il me suffit de redémarrer mon navigateur ou mon PC pour les voir à nouveau sur mon écran.

Comment supprimer définitivement ces marque-pages ?

Bonjour,

N'as-tu pas une synchronisation qui fonctionne.... : Outils / Options / Sync

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,49 €Lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,49 €
12,95 € -50%

Amazon fait une promotion sur le lot de 20 stylos-bille BIC rétractables à technologie antimicrobienne à 6,49 € au lieu de 12,95 €. Disponibles en noir ou bleu. Pointe moyenne 1 mm.

Voir l'offre
23,90 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 23,90 €
37,99 € -37%

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 23,90 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
130,99 € -12%

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130,99 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes.

Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

Voir l'offre
179,99 €Acer Chromebook 14'' tactile (Intel Celeron, 4 Go de RAM, SSD 64 Go, Chrome OS) à 179,99 €
279,99 € -36%

Cdiscount fait belle promo sur le portable Acer Chromebook 14 pouces CB314-1HT-C9K9 qui passe à 179,99 € avec le code 20EUROS alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 279,99 €. Cet ordinateur portable possède un écran tactile Full HD et fonctionne sous Chrome OS conçu spécifiquement pour l'usage du Web et de ses applications. Vous pourrez donc surfer sur Internet, regarder des vidéos et faire de la bureautique. Notez que vous pouvez facilement remplacer ChromeOS par Linux.

Pour en savoir plus sur ChromeOS et l'essayer en toute sécurité, consultez ce dossier pratique.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment faire une recherche dans le marque pages de Firefox ?
Accès Marque-pages dans Firefox
Pagaille dans mes marque-pages firefox
Mozilla Firefox : les marque-pages qui disparaissent ?
Marque-pages Firefox
Marque-pages et barre personnelle sous Firefox
Firefox et signe du marque-pages
marque-pages de firefox
Firefox,impossible de restaurer les marques-pages
marque pages firefox
Plus de sujets relatifs à Impossible de supprimer définitivement des marque-pages (Firefox)
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux