| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de remarquer que dans ma corbeille il y a un dossier d'un programme que j'avais désinstallé depuis longtemps, et que j'ai voulu supprimer. Le problème, c'est que lorsque je veux le supprimer, le message suivant s'affiche : "Impossible de supprimer (nom du dossier) : Accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement." Ne me proposez pas le logiciel Unlocker car il supprime les fichiers qui ne sont pas dans la corbeille (enfin je crois d'après ce que j'ai lu dans l'astuce qui lui est consacrée). Que dois-je faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Et quel est le dossier de ce programme?
| |||||||
Petit astucien | Ce programme est Bubble Dock. | |||||||
![]() ![]() |
Tu redemarres ton PC. Ensuite supprime ce programme. Modifié par chaseur57150 le 11/09/2010 17:24 | |||||||
Astucien ![]() | Message original par steissere Bonjour steissere, il suffit peut être de restaurer le fichier (le sortir de la corbeille) et faire une recherche pour enfin trouver le répertoire et le fichier, ainsi vous pourrez utiliser unlocker Bon week-end, | |||||||
Petit astucien | Alors... chaseur57150, CCleaner, j'ai déjà essayé et ça ne fonctionne pas. senor_operator, je ne peux même pas déplacer le fichier, alors | |||||||
Petit astucien | Ah si c'est bon j'ai réussi à la restaurer. Le problème c'est que je ne sais plus où il se trouve maintenant | |||||||
Nouvel astucien | steissere a écrit :
Bon bah voilà ce qui arrive quand on ne pose pas des questions avant toute manipulation, ou qu'on ne donne pas assez d'info sur une manip à faire Tu peux toujours reinstaller ton programme et le désinstaller aprés avec Revo. Tuto : http://www.pcastuces.com/pratique/windows/supprimer_logiciel/page1.htm
| |||||||
![]() ![]() |
Tu fais " demarrer " ensuite rechercher. | |||||||
![]() ![]() | steissere a écrit : Bonjour. Et la fonction "recherche" de Windows à quoi ca sert? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Tu peux utiliser aussi: Everything pour rechercher un fichier sur ton DD: ultra rapide, bien plus performant que la fonction recherche de windows... Petit détail: il est gratuit | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|