| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous.[smile]
Je n'arrive pas à supprimer des fichiers temporaires, cliquer sur le lien ci-dessous c'est un fichier qui explique le problème avec des captures d'écrans.
http://cjoint.com/?kbozgpSTLk
J'espère que ce fichier sera assez clair, j'attends vos sujétions.[idee]
Un grand merci d'avance bonne après-midi, @+.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | Salut...
Moi je passe par la commande "executer"
je tape %temp% et ok
ensuite ctrl A et supprimÚ
il y en a toujours un ou deux qui reste car il sont utilisÚ par le systÚme. | |||||||
Astucien | Bonjour modus57
Essayer, peut-Ûtre en mode sans Úchec ou alors utiliser Unlocker, on en parle souvent sur les forums; Il faut dire qu' il est trÞs efficace.
http://ccollomb.free.fr/unlocker/ | |||||||
Petit astucien | Re bonjour.[smile]
Rob, j'ai essayÚ ta procÚdure mais cela ne supprime pas mes fichiers temporaires concernÚs.
As-tu une autre piste?[idee]
GREENHORN, j'ai installÚ "Unlocker" mais lorsque je clique sur le raccourci *petite baguette avec une Útoile* ou si je passe => "dÚmarrer" => Unlocker => Start Unlocker Assistant, il ne se passe rien ??
Je n'ai pas pu faire le test pour supprimer les fichiers temporaires concernÚs.
As-tu une explication ou c'est moi qui ne fait pas les bonnes manipulations.
Cordialement Modus57 @+.[hello]
| |||||||
Astucien | Re modus57
Je ne l'utilise qu'au coup par coup, donc pour l'instant, n'ayant pas de problÞme, je ne l'ai pas installÚ. Je crois cependant me souvenir qu'il faut faire un clic droit et il se trouve dans le menu contextuel. | |||||||
Petit astucien | Re GREENHORN.[smile]
Effectivement il faut faire un clic droit et Start Unlocker Assistant se trouve dans le menu contextuel.
JÆai sÚlectionnÚ les fichiers et demandÚ de les effacÚs, mais Unlocker nÆarrive pas Ó les supprimÚs.
Aurais-tu une autre piste.[idee]
Merci dÆavance pour ta rÚponse @ +.
| |||||||
Petite astucienne | Faut pas vider le cache tout simplement ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir harriettolson.[smile]
Pourrais-tu m'expliquer comment faire pour vider le cache.
Cordialement modus57 @+.
| |||||||
Petite astucienne | Si tu utilises le navigateur OpÚra pour surfer sur le net, tu cliques sur "outils", puis "supprimer les informations privÚes", "dÚtails", coche "effacer tout le cache", puis clique sur "supprimer".
Avec le navigateur Firefox, c'est "outils" "options" "vie privÚe", clique sur l'onglet "cache", puis sur "vider le cache", ok.
Avec Internet Explorer, "outils" "options Internet" et sous "fichiers Internet temporaires", clique sur "supprimer les fichiers", puis ok.
Tu devrais tÚlÚcharger le logiciel nettoyeur ccleaner, si tu ne l'as pas.
[img]http://img178.imageshack.us/img178/7774/harrietolsonxx0.jpg[/img] Modifié par harriettolson le 01/10/2006 19:02 | |||||||
Petite astucienne | Ici un tuto pour ccleaner, pour savoir quoi cocher.
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm | |||||||
Astucien | Re
Mais ton fichier porte l'extension .xls; Donc Excel... | |||||||
Petit astucien | Re bonsoir harriettolson.[smile]
Dans le navigateur Firefox, "outils" "options" "vie privÚe", jÆai cliquÚ sur l'onglet "cache", puis sur "vider le cache", ok.
Dans Internet Explorer, "outils" "options Internet" et sous "fichiers Internet temporaires", jÆai cliquÚ sur "supprimer les fichiers", puis ok.
JÆai dÚjÓ essayÚ le logiciel nettoyeur CCleaner, sans succÞs les fichiers concernÚs son ineffaþables.
Ce nÆest pas la bonne piste, je commence Ó dÚsespÚrer *****[desapprouve]
@+
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir GREENHORN.[smile]
J'ai dÚmarrer mon PC en mode sans Úchec en appuyant sur F8 au dÚmarrage puis supprimÚs les fichiers citÚs et la suppression a bien ÚtÚ effectuÚs.
A retenir si la situation se reproduit.
Bonne nuit, cordialement modus57.[hello] | |||||||
Astucien | Bonjour modus57
OK, c'Útait aussi une solution. L'essentiel est que cela ait fonctionnÚ. Il n'empÛche que Unlocker reste aussi une solution dans la plupart des cas. Donc Ó conserver quand mÛme... | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||