> Tous les forums > Forum Windows XP
 impossible de supprimer des photos dans dossier me
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 01/10/2006 @ 15:54 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour . dans mes images j 'ai une photo nommee dsc 3553 je fait un clic droit pour la supprimer une fenetre s 'ouvre et dit . dsc 3553est en lecture seule.voulez vous vraiment l 'envoyer a la corbeille je fait ok . une autre fenetre s 'ouvre impossible de suprimer dsc3553ACCES REFUSER et il me dit verifier que le disque n est pas plein ou proteger en ecriture et que le fichier n 'est pas utiliser actuellement . que se passe t il, j 'ai essayer avec unloker pareil apres un redemarage mes images que je choisi de supprimer sont toujours la . marci de m 'aider [boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom][boom]
Publicité
toptitbal
 Posté le 01/10/2006 à 16:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour regisdomi Peut-Ûtre un problÞme de droits sur ce fichier. Fais un clic droit dessus, puis propriÚtÚs et onglet sÚcuritÚ. Regardes si ton nom d'utilisateur a l'accÞs total ou pas.
regisdomi
 Posté le 01/10/2006 à 16:15 
Petit astucien

bonjour toptitbal . clic droit ok proprietes ok pour securite je ne vois pas ca et nom utilisateur non plus .[boom]
toptitbal
 Posté le 01/10/2006 à 16:32 
Astucien

Mille excuses Cela fait tellement logtemps que j'ai ajoutÚ l'onglet sÚcuritÚ sur mon XP Údition familale (qui ne l'a pas au dÚpart contrairement Ó XP PRO), que je pense que tout le monde en a fait autant... Va voir Ó cette adresse : http://www.faqxp.com/f/171.asp, tÚlÚcharge le fichier et suis RIGOUREUSEMENT les instructions (surtout la ligne en rouge). Une fois que tu seras "ÚquipÚ", essaie de faire ce que je te disais dans le prÚcÚdent message et si tu as des doutes, renvoie moi un message.
regisdomi
 Posté le 01/10/2006 à 16:44 
Petit astucien

ok je fais ca se soir la je part au stade a a uxerre merci
regisdomi
 Posté le 01/10/2006 à 21:34 
Petit astucien

bonsoir toptitbal.dans ton dernier post impossible d 'ouvrir la page je crois que le lien n 'existe plus .merci pour ton aide regis
MJo54
 Posté le 02/10/2006 à 03:17 
  Astucienne

Bonjour regisdomi As-tu essayÚ de la supprimer en mode sans echec ? Sinon pour afficher l'onglet SÚcuritÚ (selon ton systÞme) : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#13 http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/
Krystyna
 Posté le 02/10/2006 à 08:35 
Astucienne
Bonjour regisdomi Tu essaies de DelinvFile (supprimer un fichier non-valide) http://www.purgeie.com/delinv/dldelinv.htm Vous choisissez Download divfinst.exe [approx 504 kb] Vous pouvez utiliser cette version sans payer, mais vous avez seulement ces deux onglets... Delete File = Supprimer un fichier Delete Folder = Supprimer un dossier Pour installer, vous cliquez sur le fichier "divfinst.exe" Comment supprimer un fichier... * vous lancez le programme "Delete Invalid File" * sur la partie gauche vous parcourez au fichier que vous voulez de supprimer * sur la partie droite vous mettez le fichier en surbrillance * vous cliquez sur l'onglet Delete File * vous cliquez d'abord sur le bouton "Delete File via Short Name" * vous cliquez sur YES dans la petite bo¯te de dialogue que s'ouvre (pour confirmer la suppression) * si le fichier est toujours lÓ, vous essayez de cliquer sur le bouton "Delete File via UNC" Comment supprimer un dossier... * vous lancez le programme "Delete Invalid File" * sur la partie gauche vous parcourez au dossier que vous voulez de supprimer * sur la partie droite vous mettez le dossier en surbrillance * vous cliquez sur l'onglet Delete Folder * vous cliquez sur YES dans la petite bo¯te de dialogue que s'ouvre (pour confirmer que vous voulez choisir les dossiers au lieu des fichiers) * vous cliquez d'abord sur le bouton "Delete Folder via Short Name" * vous cliquez sur YES dans la petite bo¯te de dialogue que s'ouvre (pour confirmer la suppression) * si le dossier est toujours lÓ, vous essayez de cliquer sur le bouton "Delete Folder via UNC"
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture)
44,94 € 80 € -44%
@Amazon
Lampe de lecture 86lux
8,57 € 10,99 € -22%
@Amazon
NAS Terramaster F4-423 (4 baies, Intel N5105, 4 Go, 2 ports 2.5 GbE)
367,99 € 499,99 € -26%
@Amazon
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C210
19,99 € 39 € -49%
@Amazon
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18
64,28 € 80 € -20%
@Amazon Allemagne
Sonnette sans fil longue portée (400 m) avec récepteur enfichable (55 mélodies)
14,44 € 16,99 € -15%
@Amazon

Sujets relatifs
Impossible de supprimer des photos dans un dossier
comment rétablir l' appercu de mes photos dans mon dossier " mes documents"
Photos n'apparaissent pas dans un dossier
dossier impossible à supprimer
Impossible vider corbeille et supprimer dossier
Supprimer dossier dans Program Files
impossible de supprimer un dossier
Impossible de supprimer un dossier !!
impossible supprimer dossier