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 Posté le 16/04/2015 @ 11:39 |
Petit astucien
| bonjour à tous, voici mon soucis, il y a quelques temps ouvertures intempestives de fenêtres ' you are missing the plugin to play the video'..j'ai pu m'en débarasser..J'ai Malwarebytes et symentec endpoint,je suis très prudent et je fais toujours attention..mais pas assez semble t il.. j'ai utilisé également, adwcleaner et zhpcleaner en plus..mais j'ai toujours un avertissement de symentec endpoint 'fake plugin activity 2'..et la fenêtre 'you are missing..' vient de réapparaître..
Pourriez vous m'aider merci bien
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Posté le 16/04/2015 à 11:47 |
Maître astucien | 
Procède à une désinfection :
1) Clique sur le triangle jaune au-dessus de ton post et demande le transfert de ton post dans le forum Sécurité (ne crée pas de doublon toi-même) => OK
2) Clique sur le 1er lien en rouge dans ma signature, suis les instructions et poste les 3 rapports demandés
3) Nettoie déjà ce que MBAM trouve
4) Attends qu'un membre du Groupe Sécurité te prenne en charge |
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Posté le 16/04/2015 à 13:55 |
Petit astucien
| merci zenjp, voici les liens j'ai mis également une impression d'écran que me fait maintenant symantec, j'ai aussi un message de blocage de trafic avec une IP..toujours la même.. |
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Posté le 16/04/2015 à 13:55 |
Petit astucien
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Posté le 16/04/2015 à 13:56 |
Petit astucien
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Posté le 16/04/2015 à 13:56 |
Petit astucien
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Posté le 17/04/2015 à 07:33 |
Petit astucien
| bonjour à tous, j'ai passé des scans d'antivirus en ligne, mais toujours ce message..peut être devrais je faire les nettoyages en mode sans échec?..
merci |
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Posté le 17/04/2015 à 08:42 |
| Bonjour,
Je me nomme Evasion60, et je vais t'assister au cours de cette désinfection Si tu es d'accord, on va fixer quelques règles pour que la désinfection soit efficace
- Si tu as ouvert un sujet similaire sur un autre forum, merci de me prévenir afin que je ne fasse pas de recherches inutiles et par souci d'efficacité (on ne prend pas rendez-vous dans 2 garages pour le même problème mécanique),
- Si tu as des cracks ou des keygens, tu les supprimes,
- Si tu as un windows illégal, je ne désinfecte pas
- Tu poursuis la désinfection jusqu'au bout, même si tu constates une amélioration rapide, et de préférence sur un temps restreint (pas une réponse tous les 3 jours), sinon, cela ne sert à rien.
- La désinfection comprend un diagnostic, un nettoyage, la suppression des outils utilisés et des conseils pour éviter des ré-infections futures, mettre le système à jour, créer des sauvegardes etc...
- Quelques-uns des outils utilisés peuvent faire réagir certains antivirus, car ils sont puissants et destructeurs s'ils sont mal utilisés
- Pour me permettre d'établir un diagnostic, peux-tu suivre ces consignes et éditer les trois rapports demandés ? (Adwcleaner, malwarebyte's et ZHPDiag).
- Si tu as des questions, n'hésite pas
Evasion60
/!\ Je regarde tes rapports et reviens

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Posté le 17/04/2015 à 09:10 |
| Re
/!\ A effectuer dans cet ordre, merci
1/
Télécharge UsbFix => http://www.usbfix.net/2014/05/usbfix-7-170/ de El Desaparecido, sur ton Bureau
/!\ Si tu as une alerte de ton antivirus, désactive le temporairement, le temps du téléchargement
* Branche tes supports USB externes (clé, disque dur, carte SD, etc...), sans les ouvrir Clic droit sur l'icône UsbFix sur ton bureau et Exécuter en tant qu'administrateur
Clique sur le bouton Nettoyage
/!\ Si blocage de l'outil dans ce mode Démarre en mode sans échec avec prise en charge du réseau => http://www.sosvirus.net/mode-sans-echec-avec-prise-charge-reseau-canned-speech-t1391.html

Poste le rapport qui va s'ouvrir
2/
Applique ce correctif =>
Ouvre le bloc-notes Sélectionne et copie les lignes en gras ci dessous =>
Script ZHPFix ShortcutFix [MD5.6EFBC82722D0F7B35283993189ECE9D0] - (.Kaspersky Lab ZAO - Kaspersky Security Scan.) -- C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Security Scan 2.0\kss.exe [202328] [PID.1008] M2 - MFEP: prefs.js [Philippe - fk0hh92x.default\vyqveigjxpbe@ecvstymfedgfbfsn.com] [] CoupMania v5.20 (..) O9 - Extra button: LastPass [64Bits] - {43699cd0-e34f-11de-8a39-0800200c9a66} . (.Pas de propriétaire - LastPass Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\LastPass\LPToolbar_x64.dll O18 - Handler: WSWSVCUchrome [64Bits] - {1CA93FF0-A218-44F1-mon F . (...) -- O23 - Service: LinkProc (68ef6205) . (...) - c:\Program Files (x86)\LinkProc\LinkProc.dll (.not file.) O34 - HKLM BootExecute: (PCloudBroom64.exe \systemroot\system32\BroomData.bit) O34 - HKLM BootExecute: (PCloudBroom64.exe \systemroot\system32\BroomData.bit) [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{544C667A-75BF-417E-8C59-ADF9894FF209}] (...) -- C:\Users\Philippe\Downloads\Install_CopyTrans_Suite.exe (.not file.) [0] [MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{EB8AFD07-DFA4-49B8-9291-83E77E1DCEC4}] (...) -- C:\Users\Philippe\Downloads\iPodResetUtilitySetup.exe (.not file.) [0] O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1865229791-1476672486-1893341709-1000Core [918] O39 - APT: - (..) -- C:\Windows\System32\Tasks\FacebookUpdateTaskUserS-1-5-21-1865229791-1476672486-1893341709-1000UA [940] O42 - Logiciel: GarreUltra - (.GarreUltra.) [HKLM][64Bits] -- {12DA0E6F-5543-440C-BAA2-28BF01070AFA}{68ef6205} [HKCU\Software\WSVCUPlugin] [HKCU\Software\Win] [HKLM\Software\Wow6432Node\"alpha_installer"/n] [HKLM\Software\Wow6432Node\WafCX] [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280] O43 - CFD: 12/08/2013 - 11:49:27 - [] ----D C:\Program Files (x86)\Pando Networks O43 - CFD: 02/03/2015 - 11:18:37 - [0] ----D C:\ProgramData\xml_param O43 - CFD: 09/04/2015 - 13:45:55 - [] ----D C:\ProgramData\{89974f94-5f41-6258-8997-74f945f43e51} O43 - CFD: 09/04/2015 - 17:01:27 - [] ----D C:\ProgramData\{b791c952-a8e0-064b-b791-1c952a8e254a} O43 - CFD: 12/05/2013 - 17:31:13 - [] -SH-D C:\ProgramData\{C4ABDBC8-1C81-42C9-BFFC-4A68511E9E4F} O43 - CFD: 01/03/2015 - 13:48:39 - [0] ----D C:\Users\Philippe\AppData\Roaming\{950EB46C-6AC7-4ACC-AB36-9A6A77C08B6A} O43 - CFD: 27/05/2014 - 22:48:30 - [] ----D C:\Program Files (x86)\ALA O43 - CFD: 06/03/2015 - 21:35:43 - [] ----D C:\Program Files (x86)\BBC News feed O43 - CFD: 09/04/2015 - 18:52:23 - [] ----D C:\Program Files (x86)\KeePersExt O43 - CFD: 09/04/2015 - 18:14:59 - [] ----D C:\Program Files (x86)\New Tab Redirect Plus O43 - CFD: 14/01/2014 - 17:31:29 - [] ----D C:\Users\Philippe\AppData\Roaming\Boom Audio Player O44 - LFC:[MD5.3D8BB99F9E005657F0364DAE1A45E193] - 12/04/2015 - 17:55:38 ---A- . (...) -- C:\hpqlb.log [186] O67 - Shell Spawning: <.html> <ChromeHTML.VN5JUDTMFN2DPDVJ5M4ALUOKEM>[HKCU\..\open\Command] (...) -- "%1" %* [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:060df2cd="c/Au/XV/H/Ap/X2/GP/j/Xt/axAv/X6////%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:0c230bcb="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:0dc3ee96="/P////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:0e93c3f3="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:1520c6f1="V/////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:1c311243="GlAk/X6/G/Ap/YV/UxAk/YZ/Gl////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:27ddcf6f="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:2d71d5ab="V/////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:2e22d94e="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:340d3099="/P////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:37b7a6d8="UlAr/XJ/c//k////" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:38583bc3="Ml/2/CF/M//g/CZ////%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:3c09c42b="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:414bc593="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:48bd1aff="V/////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:51d2f2ea="QlAy/YZ/bxAu/WJ/a/Ah/YZ/FP////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:587b5709="V/////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:6185d035="Vx/2/Cx/V//l////" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:65114b36="Vl/l////" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:72758a5d="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:7367429f="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:7f69fa1f="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:8b9e4cbc="V/////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:a0743acc="N/////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:a1dcff5b="V/////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:a2e3b941="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:bbf88800="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:c24899a6="VP/g/CV/Vl/2/Cx////%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:c5705860="Vx////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:c6c5dd44="V/////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:c99a5f5c="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:d1abcdb6="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:d94388d2="GlAk/X6/G/Ap/YV/UxAk/YZ/Gl////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:e46c271e="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:e8f9dcc7="UlAr/XJ/c//k////" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:f0bf0bde="///%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:f1f24e29="Vl/l/C/////%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:f2c53c49="UlAr/XJ/c//k////" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:f6ad6fa6="V/////%%" [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280\31294196287131855\eae10f9d]:fe94ce1e="V/////%%" SR - | Auto 22/07/1658 0 | (68ef6205) . (...) - c:\Program Files (x86)\LinkProc\LinkProc.dll SR - | Auto 07/12/2012 202328 | (KSS) . (.Kaspersky Lab ZAO.) - C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Security Scan 2.0\kss.exe [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{12DA0E6F-5543-440C-BAA2-28BF01070AFA}{68ef6205}] [HKLM\Software\Classes\Interface\{38493F7F-2922-4C6C-9A9A-8DA2C940D0EE}] [HKLM\Software\Wow6432Node\cc39c311-b12e-2bb4-f380-f35edcf00280] EmptyCLSID Emptytemp EmptyFlash
Double-clique sur le raccourci du programme "ZHPFix" qui est sur ton bureau Pour Vista/Seven/Win8, par un clic droit et exécuter en tant qu'Administrateur

Dans l'interface du logiciel qui s'est ouvert, clique sur "Importer" pour coller le Script ZHPFix

Si le script n'est pas conforme Un avertissement s'affiche Le script doit comporter obligatoirement comme première ligne Script ZHPFix

Si le script est conforme Le texte précédemment copié doit être maintenant affiché automatiquement dans l'interface de ZHPFix

Vérifie que le script dans ZHPFix correspond aux lignes précédentes
Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
Confirme ce nettoyage en cliquant sur "OUI" dans les deux fenêtres suivantes

Ce traitement peut durer jusqu'à plusieurs minutes avant le nettoyage proprement dit des lignes du script Le nettoyage s'effectue, ne touche à rien pendant cette étape, si le programme demande un redémarrage du pc fait le A l'issue un rapport ZHPFix.txt s'affiche dans la zone de rapport de l'interface et dans le bloc note Windows Le rapport est aussi sauvegardé sur le Bureau Windows et dans le dossier => C:\user\nomxxx\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix.txt
Poste le contenu de ce rapport par un copier/coller dans ta réponse sur le forum
Ferme ZHPFix et le bloc note par la croix rouge en haut à droite des deux fenêtres
*
Reviens avec les deux rapports demandés

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Posté le 17/04/2015 à 10:24 |
Petit astucien
| bonjour et merci Evasion60, pas de soucis concernant tes règles, je suis tes recommandations et te poste les rapports dans la journée. |
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Posté le 17/04/2015 à 14:25 |
Petit astucien
| le traitement de ZHPFix me semble bien long..déjà une heure..penses tu que c'est normal? merci Evasion60 |
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Posté le 17/04/2015 à 18:49 |
| steeler39 a écrit :
le traitement de ZHPFix me semble bien long..déjà une heure..penses tu que c'est normal? merci Evasion60
Re
1/ J'ai pas le rapport de USBFix en mode Nettoyage
2/ Passe ZHPFix (le correctif), en mode sans échec

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Posté le 17/04/2015 à 19:03 |
Petit astucien
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Posté le 17/04/2015 à 19:06 |
Petit astucien
| je te mets le premier rapport,et je lance en MSE. |
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Posté le 18/04/2015 à 11:19 |
Petit astucien
| bonjour, j'ai laissé le PC toute la nuit, la barre de progression reste bloquée au même niveau..impossible de faire le nettoyage. |
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Posté le 18/04/2015 à 11:34 |
| Bonjour
/!\ Ok, nous changeons d'outil (ne désinstalle pas ZHPDiag pour le moment)
/!\ Attention avec FRST, bien suivre l'aide proposée // Tout son environnement doit être sur le Bureau (programme et rapports)
Télécharge FRST sur ton bureau et pas ailleurs !
La page de téléchargement : http://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/ Le téléchargement se fait à partir des boutons bleus Download – choisissez la version 32 ou 64 bits selon l’architecture de votre système. (Au pire si vous êtes en 64 bits et que vous prenez la version 32 bits, vous aurez un message disant que cette version ne peux fonctionner – cela n’endommage pas le système).
Comment savoir si mon pc est 32 ou 64 bits => Touches clavier Windows + Pause Dans la fenêtre qui s'ouvre => Type de l'OS + Système d'exploitation 32 bits ou 64 bits
Ferme toutes les applications en cours
Lance FRST, Sous Vista, Seven et Win8, par un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur
Accepte le dislaimer en cliquant sur le bouton YES de Fabar_FRST
Coche en + les cases "Drivers MD5" // "Additions.txt" // "Shortcut" & "90 Days Files"
Clique sur le bouton Scan

Le scan se lance, les éléments scannés apparaissent en haut Une fois le scan terminé, une popup te le signale et tois rapports sont générés : FRST.txt // Addition.txt //Shorcut.txt
Ces deux rapports se trouvent sur le bureau avec le programme FRST
Va sur le site www.Cjoint.com afin d’y déposer les rapports pour une consultation Cochez 21 jour Dans la partie, Chemin du fichier à soumettre, clique sur Parcourir Sélectionne le fichier FRST.txt
Note l’adresse donné ci-dessous et transmets la sur le forum dans ton sujet de désinfection afin que la personne qui t'aide puisse consulter le rapport Répéte l’opération pour le fichier Addition.txt et transmets le lien de Cjoint.com de ton rapport Addition.txt Idem avec Shorcut.txt
Tu as deux rapports à me fournir

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Posté le 18/04/2015 à 12:14 |
Petit astucien
| ok merci bien evasion60, je te fais ça |
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Posté le 18/04/2015 à 13:05 |
Petit astucien
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Posté le 18/04/2015 à 13:06 |
Petit astucien
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Posté le 18/04/2015 à 13:07 |
Petit astucien
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Posté le 18/04/2015 à 13:09 |
Petit astucien
| voilà Evasion60, j'ai mis les 3.. |
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Posté le 19/04/2015 à 09:08 |
| Bonjour
/!\ Tu t'es mis tout seul le 16/04/2015, dans la déstabilisation/infection de ta machine, à cause d'un crack !  ... et maintenant tu demandes de l'aide 
*Si la machine contient des cracks/keygens, des logiciels de P2P, supprime-les sinon j'arrête la désinfection*
2015-04-16 13:19 - 2015-04-17 10:37 - 01065984 _____ () C:\Users\Philippe\Downloads\wondershare video converter ultimate 8.0 full crack.exe
Voili, voilou
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