× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de supprimer fichiers dans DropboxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yoyobis
  Posté le 30/06/2017 @ 11:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

En voulant faire un peu de ménage sur mon ordi, je suis allé sur le disque C où j'ai trouvé un dossier Dropbox de 1,2 Gb. Je voudrais le supprimer, ou tout du moins, supprimer des éléments qu'il contient, puisque je ne peux pas le déplacer vers l'autre partition D du disque dur. Or, en essayant de le faire, impossible, car je ne "dispose pas des droits pour cela", alors que, bien sûr, je suis le seul utilisateur de cet ordi !... Ayant un compte Dropbox, j'y suis allé, et j'ai bien sûr, retrouvé ces documents. Lorsque je les sélectionne pour les supprimer, la commande "Supprimer" reste grisée, donc inactive !!... Comment m'y prendre, auriez-vous une idée à me communiquer ?

Merci d'avance.

Publicité
yoyobis
 Posté le 30/06/2017 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Je reviens vers vous pour vous dire que je crois avoir pu résoudre mon souci. En effet, sur le site de Dropbox, en remontant dans les dossiers, j'y ai trouvé le dossier contenant les photos que je voulais supprimer. En le sélectionnant, là, j'avais la possibilité de le supprimer. Je l'ai fait, mais rien ne semblait se passer. J'y suis retourné une heure plus tard, et le dossier avait disparu.

Donc, souci réglé, et avec ce que j'ai fait, cela permettra peut-être à d'autres de solutionner le même souci.

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 19,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
32,99 €SSD Crucial MX500 250 Go (M.2 SATA) à 32,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 250 Go au format M2 SATA à 32,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 45 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. La version 500 Go est également en promotion à 53,99 € au lieu de 75 €.

> Voir l'offre
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 02 Novembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir les fichiers dans la newsletter PC Astuces
Impossible de supprimer les fichiers internet tempioraire
impossible supprimer mails dans WLM
impossible se supprimer message dans mail orange
Impossible joindre des fichiers dans gmail
supprimer définitivement fichiers dans cloud sfr
Impossible de supprimer des fichiers avec filezill
Supprimer les certificats dans Firefox
Partage de fichiers impossible
supprimer dans outlook