| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le fichier OrangeInstalleur version 1.2.4.4 L'ordi me marque: Erreur: impossible de trouver le fichier INF C:\Windows\INF\OrangeInstalleur_1.2.4.4 inf Quelqu'un peut-il me doner la procédure simple Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour ♫ Tu as essayé en mode sans échec ? Bonne journée Cat. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je vais essayer en mode sans échec si j'y arrive et je donnerai le résultat. Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai réussi à supprimer le programme Orange Installeur grâce aux explications reçues par ailleurs et je n'ai pas eu besoin de passer en mode sans échec. Merci pour votre aide. | |||||||
Astucien ![]() | Lelaps a écrit : Bonjour, Quelles explications SVP...? | |||||||
Astucienne ![]() |
Oui doubleton, ça serait intéressant qu'il partage avec nous la solution... Cat. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, désolé de poster sur un sujet deja resolu mais: le fait de telecharger un programme gratuit d'application "orange" que ce soit le navigateur ou autre va entrainer d'autres programmes comme orange installeur,qui vont alloiurdir la lancement idem pour le logiciel " ma livebox" qui va installer orange update,adobe air? ainsi que le logiciel bonjour peu importe le fournisseur d'accès que vous avez il convient d'eviter de telecharger certains logicielk qui ne vont qu'alourdir le pc cordialement, Modifié par black-ice le 01/01/2014 04:05 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | El Magnifico a écrit : bonjour, c'est meme probable neanmoins si je suis intervenu sur le sujet pourtant mis en résolu c'est avant tout pour informer a l'heure ou ces derniers font la promotion du logiciel ma livebox il convient de connaitre la panoplie (ca m'est arrivé ) mais j-ai pris le temps de chercher ou cela pouvait se trouver il y avait meme le "spyware" nommé bonjour http://korben.info/au-revoir-bonjourexe.html bonne journée
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|