> Tous les forums > Forum Bureautique
 Impossible de supprimer le mode suvi de correction
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eldwind
  Posté le 06/12/2012 @ 09:05 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

J’ai corrigé un manuscrit avec un correcteur (synapse cordial).

J’ai eu la mauvaise idée d’ouvrir le mode "suivi de correction" et mon problème est que je n’arrive plus à fermer définitivement cette application.

En effet, j’enregistre bien mon fichier corrigé (.doc) et aucun suivi de correction n’apparaît quand j’ouvre à nouveau ce fichier.

Le problème est que j’enregistre ensuite mon fichier en page web HTLM filtrée. Lorsque j’ouvre ce nouveau fichier page web et bien toutes les corrections apparaissent en rouge (l’erreur barrée et le mot exact à côté).

J’ai recommencé plusieurs fois en cliquant fichier final, rien à faire. Je suis coincée et ne peux mettre en ligne mon texte.

Merci de votre aide,

Publicité
m@rina
 Posté le 06/12/2012 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir,

Tu parles de Cordial, puis des suivis de corrections... Ce n'est pas très clair... Je ne sais pas trop sur quel logiciel tu travailles, mais tu dis :

J’ai recommencé plusieurs fois en cliquant fichier final, rien à faire. Je suis coincée et ne peux mettre en ligne mon texte.

"Fichier final"... On peut supposer que tu voulais dire "Final" dans l'affichage des révisions.

AFFICHAGE ! ça veut dire que tu n'as pas supprimé les marques de révision, mais que tu les as simplement caché à l'affichage.

Dans Word, si l'on ne veut plus définitivement voir les marques de révision, il faut les accepter ou bien les refuser. Si tu donnes ta version de Word, on pourra t'en dire plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Fichiers Word impossible à supprimer
impossible de supprimer onenote
Access7- Impossible ouvrir ou supprimer une table
WORD 2010 ; Impossible supprimer les fichiers
Impossible de supprimer messages dans Thunderbird
Fichier impossible à supprimer
impossible supprimer date impression powerpoint
fichier excel 2007 impossible à supprimer
Impossible de supprimer dans Outlook 2007
Impossible de supprimer la couleur de qlq cellules
Plus de sujets relatifs à Impossible de supprimer le mode suvi de correction