> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible de supprimer le mode veille prolongéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
AragornE_of_Dunedain
  Posté le 24/09/2011 @ 16:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Je viens vous posez une petite question, qui me chiffone depuis quelques temps.

Je possède un pc portable Samsung N220 premium. J'ai remarqué que, lorsqu'on ferme l'écran, l'ordi se met automatiquement en mode veille prolongée. C'est assez embêtant car ce pc est très long à s'arrêter et ce mode veille prolongé coupe l'arrêt de windows et fait planter le pc lorsqu'on ferme l'écran. Ce détail me pose problème car j'ai des cours qui se chevauchent et je n'ai pas le temps d'attendre que monsieur le N220 prenne le temps de s'arrêter entre chaque cours.

Du coup, je suis aller dans les propriétés avancées de la batterie windows. Quand je suis dans le paramètre avancé d'alimentation --> modifier les paramèters de mode de gestion de l'alimentation --> Modifier les paramètres d'alimentation avancés, le sous-menu bouton d'alimentation et capot, action à la fermeture de l'écran, je ne trouve que des paramètres grisés. Impossible de cliquer dessus et de supprimer le mode veille avancé. J'ai essayé de trouver si ce n'était pas un des logiciels installés de base par Samsung qui griserait ces paramètres et je n'ai rien trouvé.

Y'a-t-il un moyen de contourné ce problème ? Je n'ai pas osé changer de pilote graphique pour testé car celui de base fonctionne très bien je n'ai aucun bug. Pour info, j'ai désactivé les maj windows update concernant les pilotes graphiques justement, au vue des bugs rencontrés par d'autres personnes avec ces maj.

J'espère que vous aurez une idée pour moi. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée

Publicité
AragornE_of_Dunedain
 Posté le 24/09/2011 à 17:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Re-bonjour à tous,

J'ai finis par trouver une solution en appelant le SAV Samsung : il me manquait un logiciel qui est normalement intégré à ce pc portable de base. Allez savoir pourquoi je ne l'avais pas. Celui-ci se nomme "Fast Booting SW". Il permet d'activer/désactiver le mode veille quelques que soient les paramètres d'alimentation du système. Le technicien que j'ai eu au bout du fil m'a alors envoyé sur un lien qui m'a permit de télécharger ce logiciel. Et ça fonctionne pafaitement, mon pc ne se met plus en mode veille prolongée (après avoir modififer le paramètred ans l'alimentation windows évidemment).

Voila, je lock le sujet en espérant qu'il aide d'autres personnes.

Bonne fin d'après-midi

Xou-Xou
 Posté le 24/09/2011 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Vive la débrouillardise{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Fire TV Stick Basic Edition à 24,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la nouvelle version de sa clé HDMI Fire TV Stick Basic Edition qu'il propose à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Une télécommande est fournie. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est désormais compatible Alexa et possède une télécommande améliorée (avec plus de boutons de contrôle). Si vous avez une TV 4K, tournez-vous vers le nouveau modèle Fire TV Stick 4K qui gère les contenus en Ultra HD et qui est actuellement en promotion à 44,99 € (au lieu de 59,99 €). 

> Voir l'offre
9,99 €Jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €
Valable jusqu'au 08 Avril

Amazon propose actuellement le jeu PC Star Wars: Battlefront 2 à 9,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin.

> Voir l'offre
139,74 €Enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 139,74 € livrée
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'enceinte Bluetooth Bose SoundLink Mini II Special Edition à 114,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, l'enceinte vous reviendra à 139,74 € livrée. On la trouve partout ailleurs à partir de 159 €. Cette référence propose, dans un format compact et élégant, une diffusion sans-fil de avec son riche et naturel de toutes vos musiques stockées sur un smartphone, une tablette ou un PC équipé de la technologie bluetooth. Une prise auxiliaire est également présente. Le micro intégré vous permettra de passer des appels ou d'utiliser l'assistant intégré à votre appareil mobile. L'autonomie est de 12 heures. Recharge via USB-C. Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France pour commander sur Amazon UK et qu'il n'y a pas de douanes.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible de sortir du mode veille
Mode veille
Impossible de supprimer win8 pour installer win7 !
impossible de mettre en veille
Sortie intempestive du mode veille prolongée.
Impossible de sortir un PC de sa veille (simple)
PC qui ventile beaucoup en mode écran de veille
Impossible supprimer compte Outllook
Impossible de mettre mon PC en veille ?
Impossible de lier une clé USB en mode XP sous Windows 7 Pro.
Plus de sujets relatifs à Impossible de supprimer le mode veille prolongé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis