| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous (tes), Je n'arrive pas à supprimer certains contacts sur mon portable Android "Connect 601 Danew" "Les contacts issus de vos comptes en lecture seule ne peuvent être supprimés, mais ils peuvent être masqués" En cliquant OK, malheureusement les contacts s'affichent toujours... Merci d'avance pour les réponses.-
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne connais pas ton téléphone mais en cherchant un peu sur le Web j'ai trouvé ça : https://comment-reparer.com/suppression-de-contacts/comment-supprimer-un-contact-sur-danew-konnect-504/ Si c'est valable pour le modèle 504, il y a des chances que ça marche aussi pour ton 601. À toutes fins utiles, note qu'ils écrivent Konnect avec un K ! | |||||||
Petit astucien | Bonsoir JRB, Merci pour le lien, malheureusement ce n'était pas possible. Mais j'ai essayé la 2è versions avec contacts.Google.com En effet, tous les contacts sont masqués que je voulais supprimés, Mais dans mes contacts, ils y sont toujours que je voulais supprimer. Bonne fin de soirée et bon week-end.-
P.S : concernant "K" une faute de frappe.- | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Merci, j'essayerai selon votre réponse. | |||||||
Petit astucien | Re-juliette90, Merci beaucoup pour votre aide. J'ai téléchargé l'appli contact et j'ai tout supprimé. Bonne fin de soirée.-
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir Syylvia, J'ai reçu une notification de "PC ASTUCES" pour ta réponse mais je ne la trouve pas ? Mais quand même, car c'est résolu.
| |||||||
Petit astucien | Excellent conseil. | |||||||
Petit astucien | Bonjour chinmoypborah, Merci, c'est déjà résolu.- | |||||||
Petit astucien | Bonjour, apkdodo2, (Hey thanks for the annswers. i'll aplly the same. Thanks a lot!" ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- J'ai bien bien répondu ce n'est pas un forum en Anglais....Thank's "Merci, c'est déjà résolu.- " | |||||||
Grand Maître astucien | (il est inutile de répondre aux robots et autres automates publicitaires) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Grand Maître astucien, J'ai répondu parce que j'ai vu "nouvel astucien" Bonne journée.- | |||||||
Maître astucien | AMIDOU a écrit : J'ai répondu parce que j'ai vu "nouvel astucien" normal, et pour info, il n' y a pas de grade "nouveau robot" enfin, vu le pseudo et la date d' arrivée on peut s' en douter > | |||||||
Nouvel astucien | Heuuu bonjour vous Ûtes bien sympa mais finalement vous avez rÚsolu ca comment ????? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|