| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous.. Ca faisait un bail que je n'étais pas venu poser une question.. Avec Thunderbird 12.1 je n'arrive plus à faire disparaitre un message que je veux supprimer.. Il reste grisé mais ne disparait pas. Comment se fait il ? Avez vous une solution à mon petit problème ?
Merci à vous Modifié par plomwell le 24/05/2012 08:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Message original par plomwell Bonjour. Avant tout, compacte tes dossiers. Fais ensuite un nouvel essai pour supprimer ce message. @+ | |||||||
Petit astucien | Merci Aubagnais et Bonjour, J'ai compacter dossier par dossier et toujours présent des fichiers en courrier entrant.. | |||||||
Astucien ![]() | Ce message existe-t-il encore sur le serveur de messagerie ? Si oui, tenter la suppression à ce niveau. . Nota : la dernière version de CCleaner propose une nouvelle rubrique dédiée à Thunderbird (onglet "Applications"). Cela vaudrait le coup d'essayer en cochant les cases comme ci-dessous : @+ Modifié par Aubagnais le 25/05/2012 10:15 | |||||||
Petit astucien | Mille excuses pour cette absence forcée. Merci Aubagnais pour ta rep, mais je n'avais que 419ko dans le cache et le compactage à était fait mais que nenni, le bouton supprimé ne parche pas je suis obligé de deleter les mess manuellement | |||||||
Petit astucien | Bonjour
As tu fais les mises à jour ? Actuellement Th est à la version 17.02 Cela va peut etre regler ton Pb
| |||||||
Astucien ![]() | plomwell a écrit : Deux possibilités : 1) Une extension te fait des misères Redémarre Thunderbird en mode sans échec* et refais un essai de suppression de ce message récalcitrant. *Dans le menu principal de Thunderbird, clic sur ? .
2) Ton message est détérioré ou trop volumineux (PJ de grande taille) S'agit-il d'un compte de messagerie avec un serveur POP ou un serveur IMAP ? @+ Modifié par Aubagnais le 10/01/2013 21:38 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|