| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous
j'ai un petit problème, je ne sais plus supprimer mes messages dans ma "boite de réception" et "éléments envoyés".
Dans la partie "éléments supprimés" le répertoire est vide.
Lorsque je vais dans fichier ou édition " l'écriture est en clair" donc pas accès à "vider le dossier éléments supprimés" ou " supprimer"
je ne comprends pas je n'ai changée aucune option
Merci d'avance de votre aide.
chrivautier
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonjour chrivautier,
il te suffit peut Ûtre de les mettre en surbrillance (en cliquant dessus) pour que la croix "supprimer" fonctionne!
J'espÞre que la solution est lÓ!
A+
drine | |||||||
Nouvel astucien | merci drine1 pour ta rÚponse rapide
mettre en surbrillance, comment ? il est imposible de supprimer , mÛme en utilisant la croix rouge (supprimer) en haut de la page.
a+
chrivautier | |||||||
Petite astucienne | En cliquant sur la ligne du message Ó supprimer þa ne te le met pas en plus foncÚ? | |||||||
Nouvel astucien | edition :
supprimer en foncÚ, mais en cliquant dessus ne supprime pas le message [triste]
| |||||||
![]() ![]() | Salut,
et en faisant clic droit sur le message, tu n'as pas la ligne "supprimer" ??? | |||||||
Nouvel astucien | bonjour sourisdeservice [bigsmile]
et clique droit sur la souris, j'ai la fonction "supprimer" .
Je clique et rien [triste]
impossible , peut Ûtre virus, ou option dans outlook ? [confus]
| |||||||
Nouvel astucien | et lorsque je fais un clique gauche pour dÚplacer le message dans "ÚlÚments supprimÚs" il m'indique ceci.
| |||||||
![]() ![]() | Salut,
Bon, on peut imaginer quand mÛme que tu as vÚrifiÚ au niveau virus et trojan ou malwares
Donc essaye de rÚparer avec les solutions proposÚes par ex. ici
[url]http://www.tout-savoir.net/trucsastuces.php?rub=trucs&code=16[/url] | |||||||
Nouvel astucien | Merci sourisdeservice je vais essayer le week end prochain avec mon frÚre car je suis pas aussi douÚ en informatique pour bouger dans les programmes.
je te tiens au courant [smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|