| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, le titre exact est : Impossible de supprimer le mot de passe pour ouverture de session, mais n'entrait pas dans le Sujet . Voilà sous un Ordi. portable (Vista) lorsque je rentrais le mot de passe , l'accès était refusé : mot de passe incorect ??? Pourtant je suis sûr que c'est le bon . Après plusieurs tentatives qui me mettaient le doute (je ne sais pas suis peut être devenue Alzheimer ) Je tente en mode sans échec et là ça le prend , donc bien le bon ... Alors ni une ni deux je me dis , tu vas suprimer le mot de passe après tout rien de confidentiel , Bhein vi je ne suis pas "célèbre" moi et rien à cacher mais lorsque je marque le mot de passe dans suprimer le mot de passe me dit là aussi qu'il est incorect Alors si vous avec un "Truc" une "Soluce" ++++ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour,
Utilises tu plusieurs claviers (langues) sur ton pc ? | |||||||
Maître astucien | Sinon démarre en mode sans échec et là dans le menu démarrer tapes dans exécuter ceci : control userpasswords2 | |||||||
Groupe Sécurité | Bonsoir,
si ton problème devenait insoluble, depuis le mse tu recrées une nouvelle session,(avec les droits administrateur) tu y transfert tes données si il y en a, puis tu supprimes l'ancienne . labougie | |||||||
Astucien | Salut, Je n'utilise pas de mot de passe, mais autant que je me souvienne en tant qu'administrateur, il ne t'est pas demandé le mot de passe pour le supprimer. | |||||||
Groupe Sécurité | rainure@064 a écrit : Salut sauf que si cela fait plus d'un certain temps et que l'user a installé plétore de soft, tu penses bien que le point de restore il l'a dégagé depuis bien longtemps. labougie | |||||||
Maître astucien | Bonjour, 98% des problèmes de la sorte sont du uniquement à la frappe : 1-Erreur dans le mot de passe 2-Majuscule/Miniscule 3-QWERTY <==> AZERTY (ou autres) du à la barre de langue active Pour le reste Annima possède le logiciel intégré qu'elle peut lancer en mode sans échec pour supprimer les mot de passe de son pc. | |||||||
Petite astucienne | Havok a écrit : Euréka : Résolue Dab. Merci à tous pour vos interventions et votre aide... Bavok. j'avais déjà fait cette manip. mais on me demandait qu'en même mon mot de passe pour pouvoir le suprimer. Pas de Blem. de clavier , finalement je me suis aperçu que le "mot de passe" pour suprimer le "mot de passe d'ouverture de session" n'était pas le même ????????? j'ai trouvé celui-ci par hazard Pff !!! les Dieux étaient avec Moi (LOL) Merci encore à Tous et bonne journée ++++++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|