| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
le titre exact est : Impossible de supprimer le mot de passe pour ouverture de session, mais n'entrait pas dans le Sujet | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Utilises tu plusieurs claviers (langues) sur ton pc ? | |||||||
![]() ![]() | Sinon démarre en mode sans échec et là dans le menu démarrer tapes dans exécuter ceci : control userpasswords2 | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonsoir,
si ton problème devenait insoluble, depuis le mse tu recrées une nouvelle session,(avec les droits administrateur) tu y transfert tes données si il y en a, puis tu supprimes l'ancienne labougie | |||||||
![]() ![]() | Salut, Je n'utilise pas de mot de passe, mais autant que je me souvienne en tant qu'administrateur, il ne t'est pas demandé le mot de passe pour le supprimer. | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | rainure@064 a écrit : Salut sauf que si cela fait plus d'un certain temps et que l'user a installé plétore de soft, tu penses bien que le point de restore il l'a dégagé depuis bien longtemps. labougie | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, 98% des problèmes de la sorte sont du uniquement à la frappe : 1-Erreur dans le mot de passe 2-Majuscule/Miniscule 3-QWERTY <==> AZERTY (ou autres) du à la barre de langue active Pour le reste Annima possède le logiciel intégré qu'elle peut lancer en mode sans échec pour supprimer les mot de passe de son pc. | |||||||
Petite astucienne ![]() |
Euréka : Résolue
Bavok. j'avais déjà fait cette manip. mais on me demandait qu'en même mon mot de passe pour pouvoir le suprimer. Pas de Blem. de clavier , finalement je me suis aperçu que le "mot de passe" pour suprimer le "mot de passe d'ouverture de session" n'était pas le même ????????? Merci encore à Tous et bonne journée ++++++++ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|